En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une question sur les procos
Microzap
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:20:57
salut alors voila sur LDLC je viens de voir que sur les procos BOX il disent quil faut utiliser la PAD thermique . .. Bon jme suis dis ils on fait une faute de frappe mais vu que c´ete pareil sur toutes les pages en proco BOX s´en ete pas une alors voila ma question : c´est quoi la difference entre la PAD thermique et la PATE thermique?
vu qu´il disent que si ont utilise pas la PAD thermique la garantie saute je voulais savoir si c´ete bien voila merci
Pingu_88
Niveau 8
14 janvier 2005 à 13:23:47
la pate thermique c style artic cooling ect, une pate un peu liquide
le pad ( qui est directement sur le radiateur a l´achat) c´est comme de la pate a modelé c pareil c gris pi sa remplace la pate thermique
abigor
Niveau 25
14 janvier 2005 à 15:45:56
c´est pas la pad thermique c´est UN pad thermique
en fait c´est un caré de pate thermique qui est deja sur le radiateur du ventilo
mais bon , si tu l´enléve et que tu met de la pate thermique , persone ne le saura
JoeBAR85
Niveau 7
14 janvier 2005 à 16:31:50
SI au démontage!
Garde le pad sous la main si tu utilises de la pâte, tu pourras le remettre si tu as besoin de la garantie.
++
DHBPsymon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:33:32
juste pr savoir ya vraiment une gross différence d´évacuation de chaleur entre les 2 ?
choi98-1radiox
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:35:36
lol T MALADE!!!! remet JAMAIS un pad thermique entre le rdiateur et le proc....tant qua etre parti, met donc du beurre peanut je suis sur que la conductivitée thermique donit etre meilleur qun pad thermique(joke, essaye pas sa)
DHBPsymon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:45:11
( tu croyai ke j´allai essayer looooooool) na mé bon c paske j´aurai bientot un athlon64 3500+ vois-tu et g vu sur ldlc ke ct avc pad thermik, bon je l´achèterai pa chez ldlc mai chezu n revendeur pa loin d´chez moi ki va me le monté, mais si c si merdik ke sa j´lui demanderai k´il me mette de la pate thermik mais je pense pa k´il voudra lol
choi98-1radiox
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:52:44
sa fait la job, mais sa ne vaut pas de la pate thermique(meme la plus cheap)