CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fichiers image, j'y comprends rien!

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:11:46

Voilà, j´ai téléchargé un jeu sur emule, et le fichier . rar qui contient 3 fichiers: un . sub, un . ccd, et un . img. Jevoudrais savoir comment faire pour mettre ça correctement sur cd, svp.

P.S: c´est un jeu pc, et j´utilise Nero version 6.

Merci d´avance

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2005 à 15:12:55

Quand on pirate on a au moins la déscence de assume jusqu´au bout, alors cherche. ( surtout que j´ai vu la réponse sur ce forum moult fois)

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:29:08

C´est bien ce que je pensais, la légende que bon nombre d´informaticiens ou du moins de gars calés en informatique croient que tout est facile, et veulent pas rendre service ou se bouger le cul une seconde pour aider les autres. Paulop, étant donné que la charte des forums m´empêche de te dire ce que je pense de toi et de ta remarque, je me tairai mais je n´en pense pas moins. J´espère juste qu´un jour quand tu seras dans la merde, personne ne lèvera le doigt pour t´aider.

Bon, j´espère que tout le monde n´est pas aussi peu serviable que ce Paulop, et qu´on voudra bien m´aider.
j´oubliais, c´est un truc jap qui sortira jamais en France que je pirate, on peut en effet se sentir coupable, mais dans mon cas je préfère graver un jeu que je sais ne jamais pouvoir obtenir d´une autre façon.

seiya84
seiya84
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:30:02

le fichier ccd se grave avec clone cd
le fichier img se grave avec nero
voila

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2005 à 15:31:56

Le fait que tu ne sache pas te servir d´un ordinateur t´empeche de chercher iso dans la barre de recherche du forum ?

Tu peux penser tous le plus grand mal de moi, ce n´est pas vraiment un problème je n´en pense pas moins.

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:38:02

C´est bien ce que je dis Paulop, tout te semble facile à toi le grand manitou des pcs, le dieu de la connaissance informatique. Parce que évidemment pour toi, un . iso je sais ce que c´est... Pffffff... Tu vas te prendre des claques dans la gueule monstrueuses durant ta vie si tu réagis comme ça quand on te demandes un truc. Alors tu veux que je te dise? Bouge jamais ton cul, c´est très bien, trèèèèèèès bien...

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2005 à 15:45:22

Figure toi très cher que j´était en train de te chercher un tutorial, te dispensant de chercher un tout petit peu, c´est pas bien compliquer d´aligner dans google " Nero img ccd sub".
Avant de me demander de bouger mon cul bouge un peu le tien.

Bref, les fichier img sont censé être fait pour clonecd

Mais pour néro tu fais graver une image, tu vas dans le repertoire normalement tu vois rien, mais en dessous de la barre indiquant le nom du fichier tu dois voir une liste de type de fichier a afficher ( un filtre en gros), met le sur : afficher tous les fichier.
Maintenant ouvre ton fichier . img
La il va un peu bouder et te dire que ça lui plait pas, tu as juste dans la fenetre bizarre qui s´ouvre a mettre " Donnée mode 2"
Ensuite tu graves comme si de rien n´était.

Si ça ne marche pas je serais ravis de te répondre a nouveau si j´ai le droit a pas me faire traiter de feignant là ou c´est toi qui te bouge pas un peu :-)))

Penses que tu n´es jamais le seul a poser la question, donc un peu de recherche ça fait pas de mal.

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:46:17

J´oubliais. merci seiya. Un dernier truc: je dois juste faire un copier coller du fichier avec nero, ou bien utiliser burn image?

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:48:34

Ok, merci Paulop finalement. Mais ca aurait pas été plus simple, même en m´expliquant qu´il fallait faire une recherche, de me dire tout ça dès le premier message? ca aurait évité qu´on se prenne la tête. Bon, merci, je vais graver ça.

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2005 à 15:50:52

Oui ben désolé, des fois ça part tous seul.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware