CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon cousin est un bourrin...

jsks
jsks
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:39:59

di moi c ou que ta la ram a 211 € parce que celle la en dessous de 250€ c pas facile de la trouve!

sinon en effet je pense que ton cousin sentira la difference entre son pc actuelle et celui que tu va monté :)

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:40:09

tiens en parlant de carte sons ( je v pas fair un topic pour sa ^^)

ya t-il une difference de qualité de sons ( attention) entre une puce sont style nforce 2 ( un AC97) qui gere le 5.1 et une carte audigy 2 ect....

ATTENTION je ne veux pas de sons surrond ect... sachant que je posede les sublime altec lansing 621!!!!!

donc c pour ecouter de la musique en 2.1, donc est ce que la qualité d´ecoute sera mieu sur la carte sons plutot que le AC97

rester honnete :o)) sachant que les autre truc de la carte sons me servirai a rien

jsks
jsks
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:41:16

au passage je rematque que ta oublié l´os

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:43:39

audigy2 sz VS ac97???? laisse-moi rire! hehe..bon ok!

c comme comparer une ford topaz 85 a une ford 350gt

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:47:00

attention, j´ai bien di que je ne voulais aps d´encodage surround et tout le blabla, moi c sur la qualité d´ecoute que je veux une reponse fiable

donc d´apres toi, sa rend des basse encour plus percutante/sons plus precis que sa ne l´est deja???

car bon je me plaind pas du tout de mes 621 ^^ c une question que je me pose depuis mal de temps, pi bon aussi y parai que ya aps mal de probleme de compatibilité, plantage de jeux ect.. avec une carte son

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:50:33

bah sa se discute meme pas, avoir une audigy2 zs, c comme te faire enlever 1livres de cire doreille et de redecouvrir des mp3...etc...(dslé pour limage lol!)

quadman
quadman
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:51:06

rien d´extraordinaire. Sa fé beaucoup de mot pour rien.... En gros sa donne sa :

AMD64 3800+
6800 TD ( meme pas GT)
Alim 480W antec true blue ( j´ai pareille)
2x512 corsaire, il est pas le seul
Et puis bon un dd raptor la c´est pas mal mais bon voila...

Par contre, je pense qu´il c´est fé royalment arnaqué pour le prix.

Ciao

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:53:38

quadman=>>>> c 2x 6800 pci express, il les monte en sli

choi98=>>>> et sa reviens chere une carte son? moi je veux pas non plus le truc qui fait tou, c´est essentielement pour la musique et avoir du bon son koi, sinon peu tu me confirmé les probleme de compatibilité ya des foi? merci

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:56:13

jsks
Posté le 10 janvier 2005 à 17:41:16
au passage je rematque que ta oublié l´os

Il a déjà XP... Jamais dit qu´il allait le payer non plus mais on dérive c´est un forum Hardware

Pas un fan de JV ? ????
Il a une XBOX, une PS2 et je crois que c´est tout, mais il passe pas mal de tps dessus à ce que j´ai compris, et comme il entend parler des hits sur PC, il veut y jopuer mais avec des graphismes plutot... Exceptionnels...

quadman
quadman
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:56:37

oué mais c´est des 6800 tout cour. Moi perso j´ai la meme carte mère un 3500+ la meme ram, la meme alim et j´attend les 6800 GT en pci express pour les monté en sli aussi. Et donc mes performance dépaceront meme les sienne car la carte graph est plus importante que le proco. En plus entre un 3500+ et un 3800+ il y a presque aucune différence. S´en compté l´o/c.

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:57:24

La RAM c´est sur LDLC mais les prix sont hors taxes

Arnaque ? ???
Vas voir chez leclerc si tu veux de la vraie arnaque...

quadman
quadman
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:58:31

LEBOX tu me fé trop rire :honte: " il veu joué avec des graphisme exceptionel. Le pire c´est qu´il a pas prit les meilleur carte graphique... :rire2: Et c´est pas en prnant 4 raptor qui va avoir des graphiques meilleur... mdr :rire2:

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:00:20

non sur LDLC les prix sont en TTC,

tu te trompe avec LDCL pro, mais sa c pour les entreprise car il faut un n° tva ou ché pas koi

alors pour la carte son?

jsks
jsks
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:03:24

Quadman Posté le 10 janvier 2005 à 17:58:31
LEBOX tu me fé trop rire " il veu joué avec des graphisme exceptionel. Le pire c´est qu´il a pas prit les meilleur carte graphique... Et c´est pas en prnant 4 raptor qui va avoir des graphiques meilleur... mdr

heuuuu je vudrais pas dire mais il a quand meme un prit un 6800 c pas rien tout de meme!!

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:04:15

Bah écoute moi j´ai pas trop cherché à comprendre, il est venu faire sa commande chez moi car il n´a pas internet, c´est un ami à lui qui lui a conseillé ça, et LUI ne va pas faire QUE des jeux sur son pc...

et je t´assure que les prix donnés ds mon 1er post sont HT, regarde il y a 500€ de TVA à la fin.

quadman
quadman
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:09:14

peut etre qu´une 6800 GT mais prendre 4 raptor sa ne sert strictement a rien a par augmenté le bruit du pc...

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:10:07

Ah...
Que fais-tu de la vitesse des HDDs ? ????

quadman
quadman
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:15:26

Ta rien compris je te dit que d´en avoir 4 sa sert a rien avoir un DD qui tourne a 10.000 Rpm c´est bien mais quatre c´est le sommet de la débilité humaine.

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:16:34

Histoire de capacité, je crois qu´il voulait que tous ses HDDs soient identiques, mais je sais pas pourquoi...

En attendant je veux bien sa config moi :-p
Meme avec un bruit de chameau, je le camouflerai sans pb...

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:37:33

lol javous que 4 raptor c de la folie....dja que jai payé mes 2 36gig la peau du cul...jimagine pas 4!

pour l´ Audigy2 ZS, je lai payé que 123$can(environs 77roro) mais il existe des pak platinium qui comprend un rak+telecomande mais c pas si utile que sa.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware