CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia qui nous prend pour des co...

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:30:48

ouais amstrad - atari - Thomsom TO9 > l´informatique d´il y a 20 ans qd même :snif:

mais ça marchait nickel , pas de plantage ( jamais :oui: ) , et j´en possede encore ( 3 oric et 2 amstrad) > ils fonctionnent à la perfection > c´était du solide ( made in UK)

bah devenons pas pisse vinaigre ( ça cuit), mais faut faire gaffe à pas acheter trop cher :oui:

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:32:04

croco > refroidissement à gaz , ne me dit pas que tu es un maniaque du cassoulet :ouch:

:rire:

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:39:44

non mais bon j´aime l´oc :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:05:26

gebruik
Posté le 09 janvier 2005 à 09:34:50
briaeros007, si Microsoft se foutait de la gueule du monde, il y aurait des années que la boîte aurait coulé. Et les clients, professionnels ou à titre privé, ont toujours le choix. Ce ne sont pas les alternatives qui manquent.
Et Microsoft, ce n´est pas QUE Windows.

Je me marre tout de suite ou j´attend?
Tu peux me rappeller les ! = moyen employes par microsoft?
tu peux m´expliquer COMMENT un systeme qui planter ; qui a des failles decouvertes toutes les semaines ; et souvent pas desmoindres commes deds remote exploit permettant d´avoir les droits systemes peux etre considerer comme VIABLE?
n´importe quel boite privee si m$ etait dans une position de concurrence normale aurait effectivement coule; mais au cas ou tu te souviens plus il y a avait des accord ecrits ( et maintenant oraux dus aux proces anti trust) avec lesoem.

" Et les clients, professionnels ou à titre privé, ont toujours le choix."
Celle la faut que je l´encadre : quelqu´un a achet un pc a carrefour avec windows.(lavente lie est interdite . ..) Il refuse la cluf et renvoieles cd etc... comem c´etait ecris sur la licence .
Carrefour refuse de rembourser windows.
jugement , le juge de proximite decide que l´acheteur doit REDONNER l´ordi a carrefour !
Hum baleze ton choix le choix entre m$ et m$...

donc plutot que de sortir des choses que visblement tu ne connais pas; abstiens toi deme donner des lecons ; merci.

ps je pourrais bien entendu parler des choix aux niveaux des netreprise car du ala position de windows; la formation des embauches peux couter plus d´argent etc....

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
09 janvier 2005 à 21:27:03

jveux pas etre méchant mais c´est l´apocalyspe pour te lire :fou: enfin si le mec est pas con il achete un pc a auchan ou autre et il le format pour mandrake ou autre.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:36:52

apocalypse?
j´ai pas fait tant de fautes de frappe que ca je trouve.

" enfin si le mec est pas con il achete un pc a auchan ou autre et il le format pour mandrake ou autre."
euh toi tu as pas compris a mon avis.
Il est sufisament grand pour installer ce qu´il veux.
Le probleme c´est les accords de licences microsoft et les revendeurs ( parce que il y a des remises sur volumes de la part de m$ entre autre . ...) et le juge qui ne dissocie pas soft et hard ( alors qu´il devrait si on suis la loi) etc...
Le fait aussi que carrefour ne respecte pas la licence des produits qu´elle vend . ..

Obsican
Obsican
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:05:40

Tu peu tres bien ht un oc sous linux l´artiste mais c´est sur... tu ne trouvera pas ca chez carefour.

Pour le reste... du genre il est crécré méchant bill gates il serait grand temp de grandir mon ami, tout comme ils serait temp d´apprendre a observer le monde...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:21:53

euh c´est pas du tout ce que j´ai dit; lis un peu mieux avant de sortir ca . ...

la vente forcee ca te dis quelquechose???
non visblement pas . ..

" Pour le reste... du genre il est crécré méchant bill gates il serait grand temp de grandir mon ami, tout comme ils serait temp d´apprendre a observer le monde..."
ca c´est une argumentation
ou j´ai dit ca? prend pas tes desirs pour tes realites!
observer le monde? et toitu peux reussir a me definir ce " monde" . Comment peux tu reelement aprehender la globalite? la je suis interesse.
Comment la conscience ( vu qu´elle est dans la globalite) peut avoir conscience de sa propre conscience monsieur qui sait otut mais qui lis de travers....

Obsican
Obsican
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:38:58

" Pour le reste... du genre il est crécré méchant bill gates il serait grand temp de grandir mon ami, tout comme ils serait temp d´apprendre a observer le monde..."

C´est une facon de parler charlotte, puisque ce qui revient constament dans ce genre de sujet grotesque c´est Microsoft la bete noir.
La globalitée oui, tout et tout le monde a ce niveau la foncionne de la meme maniere, ce que Microsoft fait c´est ce que toute entreprise suceptible d´avoir unjour autant " de Force" ferait aussi.

C´est comme ca !

Et laisse tomber ton numéro de phylosophe de
comptoire, traite le sujet dont il est question au lieu de rediriger la chose pour te donner l´impression d´avoir quelque chose dans la tete.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:27:51

t´aime pas les paradoxes recurisf?
c´est pas de la philo de comptoir; mais bon vu ta facilite a inventer des choses c´est sur que ca doit te gener de reflechir pour une fois...

ou ais je dit que billou etait un grand mechant?
J´ai dit que m$ faisait dela vente forcee. Dire le contraire est une preuve justement que tu ne " connais pas le monde" comme il te plait de le dire...
D´ailleurs il est bien connu que les jugements ne sont pas reels et ne sont que pure affubalutions de ma part.

De meme que chacun de tes posts est aggresifs mais AUCUN n´as d´arguments.
Celui qui ferait bien de faire de l´introspection ce n´est certainement pas moi...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:29:17

s/affubalutions/affabulations

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:39:49

Obsican
Posté le 09 janvier 2005 à 23:05:40
Tu peu tres bien ht un oc sous linux l´artiste mais c´est sur... tu ne trouvera pas ca chez carefour.

C´est justement ce qu´on reproche, les gens qui n´y connaissent rien sont quasi-OBLIGES de prendre M$, comme ils y connaissent rien bah il font comme " tout le monde"

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:50:03

Mais tiens, serait-ce cher Bria ? ? :D

" C´est une facon de parler charlotte, puisque ce qui revient constament dans ce genre de sujet grotesque c´est Microsoft la bete noir."

Ben, c´est qui qui fait payer 300? des OS qui ont 3 fois par jour des patchs de correction ? ?
C´est qui qui fait des contrats d´utilisatoin comme quoi ils ont leur droits sur tyes fichiers ( cf WMP...).
C´est qui qui, pour la 2eme fois, s´est planté en pleine présentation du super windows machin qui va tout révolutionner . ..

Après, si tu aimes te faire pigeonner, c´est ton choix, mais quand Longhorn ( je sais pas comment ca s´écrit d´ailleur . ..) sortira et que tu l´acheteras en fidèle de micro$oft, ceux qui seront sous Linux, ils feront ce qu´ils voudrons eux . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment