gebruik
Posté le 09 janvier 2005 à 09:34:50
briaeros007, si Microsoft se foutait de la gueule du monde, il y aurait des années que la boîte aurait coulé. Et les clients, professionnels ou à titre privé, ont toujours le choix. Ce ne sont pas les alternatives qui manquent.
Et Microsoft, ce n´est pas QUE Windows.
Je me marre tout de suite ou j´attend?
Tu peux me rappeller les ! = moyen employes par microsoft?
tu peux m´expliquer COMMENT un systeme qui planter ; qui a des failles decouvertes toutes les semaines ; et souvent pas desmoindres commes deds remote exploit permettant d´avoir les droits systemes peux etre considerer comme VIABLE?
n´importe quel boite privee si m$ etait dans une position de concurrence normale aurait effectivement coule; mais au cas ou tu te souviens plus il y a avait des accord ecrits ( et maintenant oraux dus aux proces anti trust) avec lesoem.
" Et les clients, professionnels ou à titre privé, ont toujours le choix."
Celle la faut que je l´encadre : quelqu´un a achet un pc a carrefour avec windows.(lavente lie est interdite . ..) Il refuse la cluf et renvoieles cd etc... comem c´etait ecris sur la licence .
Carrefour refuse de rembourser windows.
jugement , le juge de proximite decide que l´acheteur doit REDONNER l´ordi a carrefour !
Hum baleze ton choix le choix entre m$ et m$...
donc plutot que de sortir des choses que visblement tu ne connais pas; abstiens toi deme donner des lecons ; merci.
ps je pourrais bien entendu parler des choix aux niveaux des netreprise car du ala position de windows; la formation des embauches peux couter plus d´argent etc....