CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia qui nous prend pour des co...

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:48:59

6600gt = 6800 ultra, gt ou normal avec des zones sur le wafers qui ont des pb donc des options désactivées c tout.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:52:08

désolé, j´aipas pu vous répondre avant:

à tous donc >

la difference entre PC et console réside ds l´OS, et avec windaube XP qui prétend tout faire, faire tourner la moindre application nécessite de la RAM à gogo , un proc de plus en plus puissant 3 GHz etc... , une carte vidéo sans cesse dépassée , des ventilos de partout

> c´est pas trop sérieux qd même > > c´est du copinage entre sociétés qui ainsi perenisent leurs marchés: OS > Proc > OS > Proc

ça fait 20 ans que j´achete des PC , alors j´en sais légèrement plus que ceux qui me taxe de conneries OK ? :-)))

le but c´est de piquer du fric , on y peut rien

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:55:55

bah c pas d´aujourd´hui qu´on sait que les pc sont sous exploités et que l´on doit prendre un pc tres musclés pour palié se manque d´optimisation, car y a tjs des en*$ù^lés qui ont des cartes graphiques genre tnt, ati128 ou geforce1 et les programmeurs doivent pensé a ces gens la...

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:58:08

oué enfin là faut quand meme pas abuser lol.

Quasiment plus personne n´a de TNT, GF1 ou rage 128. Ces cartes ont 5 voire 6 ans si je ne m´abuse.

Certes les jeux sont pas optimisés, mais faut pas déconner lol

Obsican
Obsican
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:02:00

tu denonce presque l´évolution technologique.
L´informatique avance vite c´est comme ca, c´est indispensable et positif pour nous aussi en therme de performance et de fonctionnalité.

Xp fonctionne tres bien. Pour ce qui est de la ram il a besoin de 250Mo pour le reste c´est a toi de faire en sorte que tout ce que tu install ne ce precharge pas en ram.

250mo c´est baucoup..oui demain il en faudrat plus etc etc etc c´est comme ca il y a . ..quelques années disons j´avais 16ko de ram sur mon zx81 ! . .. tout évolue, plus les soft seront puissant,complet et donc lourd plus ils faudrat de memoire on ne peu pas tout avoir.

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:04:11

ramirez je peux te dire que j´en connais énormément qui ont ce genre de cartes et ki font style kils jouent avec leur pc :/ heureusement des moteurs comme celui de doom3 et far cry sont la pour les prochaines jeux.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:05:57

ben faut que tu leur dise d´évoluer quand même, car certes les jeux sont pas optimisé, mais faut pas exagèrer quand meme. Enfin ils peuvent faire style de jouer a doom 1 & 2 lol

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:08:36

non je ne dénonce pas l´évolution technologique, j´adore ça , ce que je dénonce c´est l´exploitation commerciale de cette nouvelle passion , un PC coute de moins en moins cher mais même performant il est périmé en 3 ans

Intel , Microsoft , NVidia, Ati , Norton > tous ces gens " couchent" ensemble et sont bien d´accord pour évoluer en parrallele

franchement un OS doit pouvoir tourner sans ralentissement or ce n´est quasiment jamais le cas

alors oui ils se foutent de notre gueule : regarde l´évolution des prix des processeurs d´une année sur l´autre > divisés par 2 ou 3 > belle marge qd même

enfin s´ils avait des concurrents içi , ça irait mieux > que foutent nos ingénieurs ?

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:09:35

c´est sur mais regard quand on approfondit plus la chose, une geforce1 est un peut moins rapide que la geforce2 ok? apres tu vois qu´une geforce4 mx est aussi rapide qu´une geforce2 et une geforce5200 est un peut plus rapide qu´une geforce4 mx donc c´est tjs aussi pourrit et c´est a cause de cartes comme ca qu´on ne peut pas avoir des jeux super bien optimisé pour les cartes surpuissantes que sont les radeon 9700pro 9800 pro geforce 6600 et 6800...

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:11:52

enfin maximumuse ta pas tord du tout mais bon quand on a pas le choix on fait avec, il suffit de prendre du bon matos pour overclocker et tu prenddu milieu de gamme pour le monter en haut de gamme ; D

Obsican
Obsican
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:16:27

ca c´est un double probleme.

Il faut absolument que les proffesionels ce concertent ou ce suivent pour permetre une évolution logique de la platforme.

Malheureusement pour nous dans un monde comme le notre il y a forcement le frique qui va entrer en ligne de compte un moment ou un autres c´est clair.

Cela etant tu vois, contrairement a baucoup je ne suis pas " anti-microsoft" ou autre du genre. Ce gar n´as rien volé a personne, il a bossé dur ( mais si ca derange) et utilisé les moyen que notre monde mais a ca disposition.... La seul difference avec baucoup d´autres... c´est que lui a été suffisament intéligent pour reussir...

La France... nous aurions effectivement un énorme potentiel a exploiter a ce niveau la, mais partir de peu pour atteindre le sommet, peu sont ceux qui ne tremble a l´idée d´essayer... c´est a l´état de mettre la carotte sous le nez de la mule pour quelle avance.

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:20:16

surement mais l´état taxe telement les entreprises et aide telement peut que ca motive personne pour se lancer en france et nos chercheurs vont dans d´autres pays...

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:30:48

:-)

:ok:

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:33:58

enfin ca parle plus du sujet principal mais j´aime bien avoir des avis explicites sur d´autres problemes dans le monde de l´info ; )

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:38:05

du moment qu´on se régale c´est l´essentiel , au moins on se fait entuber avec plaisir

s´il y avait qu´eux pour nous prendre pour des pignes: les mobiles , wanadoo, politicards, etc . ..

c´est la vie: heureux les simples d´esprit :o))

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:50:07

moué enfin tu sais je suis carrossier peintre et donc quand je peux je fais du black donc j´arrondis les fin de mois comme ca :)

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:07:18

hu huuu du black huhuu :rire2:

vive l´AMSTRAD CPC :lol:

1 MHz , 64 ko de RAM pas de DDur

Jurassic DirectX :-)

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:12:42

jamais connu ; ) mon premier pc était un k6-2 350 avec 32 mo de ram :) overclocker a 385 mhz :-)))

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:19:10

CROCO_d_amour
Posté le 09 janvier 2005 à 19:11:52
enfin maximumuse ta pas tord du tout mais bon quand on a pas le choix on fait avec, il suffit de prendre du bon matos pour overclocker et tu prenddu milieu de gamme pour le monter en haut de gamme ; D

Et le prix du matos de refroidissement ratrappe le gain que tu as de prendre du milieu de gamme par rapport au haut de gamme...

-->maximumuse
J´avais un amstrad CPC ! !! Enfin il était à ma soeur j´étais jeune à l´époque mais j´ai fini par en hériter avant mon 1er déchet de PC ( nul, même pour son époque, on en trouvait des 1.5x plus puissants pour le même prix... :sarcastic: )

Pour rentrer dans le jeu de l´informatique, vaut mieux avoir un paquet de fric... C´est tout ce que veulent tous ces ****** qui ne font rien pour que non machines soient exploitées au mieux, et qui font tout pour s´en mettre plein les poches...

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:29:48

j´ai un systeme de refroidissement a gaz et c´est compatible avec tout les pc a venir donc une fois payé tu le garde ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment