tbou
Posté le 06 janvier 2005 à 10:34:24
tropdstress la qualite graphique c est autre chose aussi avec la 6800 gt , de plus g mis d autres pilotes meilleurs et les fps ont grimpé encore, regarde le jeu sur une 6800 qui gere le shader model 3.0 et tt. toi tu crois que tt fond avec ta cg c est pareil que tt a fond avec la 6800 gt ( je parle au nivo du graphisme) bin non c encore plus beau , enfin il faut voir pour comprendre. et puis je pense que t un peu jaloux et que tu valorise ta carte. g bossé pour me la payer cette carte donc j arrete tout ceux qui vont dire " regardez moi ce pti fils a papa etc comme on voi un pe a droite a gauche)
------------------------
Ha le marketing,ça prendra toujours sur certains
Il n´y a pas de difference graphiquement parlant entre FarCry en PS2.0 et en SM3
C´est juste une question de ressource et les ATI font generallement mieux touner FarCry que les nVidia donc tes arguments,c´est pas terrible(un peu comme ceux de nVidia concernant ce fameux SM3.0 d´ailleur)...
FarCry tourne tres bien chez moi en 1280x960 FSAA8X/Aniso4X-VSync@85Hz tout sur " Very High" sans aucun ralentissement sur une 9800 pro donc ce serait ettonant que ça rame sur une 6800 quand même.