Salut tout le monde
Vala, j´ai aujourdhui fait l´acquisition d´un graveur dvd double couche samsung... Le TS-H552b comme le dit le titre de mon post...
Alors voila, en fait, jai bien installé, j´ai mis le graveur dvd en master et mon ancien graveur cd en slave... J´ai branché la nappe IDE dans les deux... J´ai reussi a graver un dvd sans problème... bon, vous allez me dire qu´alors je devrais pas poser de question, et en soi, c´est vrai... Seulement voila: dans mon graveur CD, il y a une " prise" dans lequel rentre un petit fil, je pense que c´est pour une sortie audio d´un certain type...
On voit cette prise sur cette photo: http://www.zdnet.fr/i/edit/pr/2004/06/installergraveur3.gif
Ce n´est pas ce qui est entouré en rouge, qui est la prise pour master/slave, c´est la prise qui est juste a sa gauche....
J´ai laissé cette prise dans le graveur CD, comme c´etait avant, m´ais j´aimerais savoir si ce n´est pas mieux de mettre cette fiche dans le graveur DVD qui est en master donc... et pis a quoi ca sert ce machin?
J´espere que vous m´avez compris et que vous saurez me répondre
Merci d´avance a vous