salut tou le monde. bonne année à tous. c´est ke je voudrai avoir quelques conseil car je ne connai pas trop les differents matériels pr faire un nveau pc.
-deja en carte graphique, pr un budjet d´environ 250€, ke me conseiller vous ? ? metter moi si possible un exemple de ché ati pi un otre de ché nvidia, les mieu ke vous pensez.
-en carte mere, le plus importan je pense, je pense mettre environ 100€, dites moi si ca suffit je ne voudrai po depasser 150€. kelle carte mere est la mieu selon vous en socket pr P4, mai par socket 478 ou 775 je ne connnai pas la diference si vous pouvez mexpliker.
-ensuite 1 Go de ram mai ca je croi c par rapport a la carte mere si c pc2700 ou otre.
-processeur P4 à 3.4 je pense. je voudrai mettre environ 250€ dite si c suffisant. et est ce ke le ventilo et radiateur du processeur son fourni avec ? ??
voila je pense avoir tou di. si vous pouviez maider se serai bien sympa car javaou ke je ne sai vraiment pas koi choisir car je ne connai aps kel son les meilleurs produits et en plus a des couts pas tro élevé koi si possible. dc ba merci davance a cuex ki me repondron pr me guider ds mes achats. merci a++ ^^