CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme ventilateur du boitier.

Cyber_cops
Cyber_cops
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:11:01

Bonjour,
Je suis posseseur d´une carte mère MSI K8TM et d´un boitier TEXTORM 974M.
Sur ce boitier, il y a un ventilateur intégré et, je l´ai brancher avec un adaptateur avec 3 broche sur la carte mere sur un slot du nom de JBAT1.
Hors il y a un slot appelé SFAN1 juste a coté et si je branche le ventilo dessus, rien ne demarre ( le pc reste éteint).
Donc je suis obligé de le laisser brancher sur JBAT1.
Ma question est: Que faire pour que le ventilateur tourne ? :merci:

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:13:21

avec un connecteur 3pin t´es supposer pouvoir le brancher sur n´inporte quel connecteur compatible sur ta carte mère sans que ça ne dérange rien...

c´est bizzar...

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:14:01

quand tu le brahce sur jbat1 le ventilo tourne ?

essaye l´autre sens pr sFan1 ( s comme system normalement)

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:14:48

ouais Disaffect à raison, sinon les pin serait pas pareillement disposé ou il y aurait un detrompeur différent.

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:16:33

essaye le pendant que ton ordi fonctionne. débranche le 3pin de sin emplacement original, et rebranche le a SFAN1.

moi je jouais souvent dedans quand elle était allumé et jai jamais eu de prob

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:27:09

hum fais gaffe quand meme debrancher a chad c pas top mais bon...

toujours est-il que si tu veux faire ça fo debrancher les alarmes ds le bios :)

Cyber_cops
Cyber_cops
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:27:46

Deja tout essayer ca marche pas

Cyber_cops
Cyber_cops
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:32:54

Pas moyen de brancher de l´autre sens ya un detrompeur !
Et om que je branche, le ventilo ne marche pas, pour hier il marchait !

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:34:11

le ventilo est ok ?

Cyber_cops
Cyber_cops
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:35:03

Oui

Cyber_cops
Cyber_cops
Niveau 5
31 décembre 2004 à 16:38:17

J´vous dit c´est bizarre . . si je branche le ventilo sur JBAT1 le pc demarre mais pas le ventilo !

Mais si je branche sur SFAN1 le pc ne demarre pas et le ventilo non + !

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:47:18

lol

Cyber_cops
Cyber_cops
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:12:32

:up:

Cyber_cops
Cyber_cops
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:59:40

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment