Bonjour,
Je suis posseseur d´une carte mère MSI K8TM et d´un boitier TEXTORM 974M.
Sur ce boitier, il y a un ventilateur intégré et, je l´ai brancher avec un adaptateur avec 3 broche sur la carte mere sur un slot du nom de JBAT1.
Hors il y a un slot appelé SFAN1 juste a coté et si je branche le ventilo dessus, rien ne demarre ( le pc reste éteint).
Donc je suis obligé de le laisser brancher sur JBAT1.
Ma question est: Que faire pour que le ventilateur tourne ? 