Voila mon probleme :
Donc ya pas longtemps ya un genre de bare d´outil qui est aparu sur mon ordi sans aucune raison. D´aprés ce que j´ai vu elle provient du site " search de web" et elle est trop envahissante :
Déjà ya plein de fausse icône sur mon bureau inssupprimable ( que je clike sur le bouton droit dessus ou que j´appui sur la touche suppr ca change rien) et indéplassable ( c´est icônes ces des lien direct sur de site internet qui je men fou completement) aprés ya ossi des faux favoris ki ont les même propriété que les fausse icônes ( inssuprimable in depasable...) en plus ils apparaisse que dans la fenetre d´internet explorer ( si je v dans document and settings sur mon utilisateur et dans favoris ils y sont pas)
enfin kan j´ouvre internet explorer ya cette fameuse bare d´outil qui apparé en bas de l´ecran, mais celle la je peut la quitter ( mais elle reaparé a chaque fois)
J´ai tout essayé pour supprimer ces problemes :
-jsui aller dans ajout/suppression de prog, ya rien.
-jsui aller dans program files, ya rien non plus.
-si je regardes les applications ouverte ( kan je fait ctrl,alt,suppr)ya rien non plus
-Même si je regardes dans le demarage ( Msconfig) ya toujours rien ki correspond a cette bare d´outils)
En plus même si je suis pas connecter ces faux truk ( icônes et favoris) y sont kan même.
Alors est ce que vous pouvez m´aider à supprimer ce probleme svp ?
d´avance