Bonsoir tlm
Voilà, depuis quelque tps j´ai plein de pb avec mon PC ouaaais! :D
Alors on commence par mon graveur Plextor 52/24/52A je crois qui, tout à coup, sans raison, un jour, ne voulu plus graver . Que se passe-t-il? Hé bien d´après le détail :
" 21:51:35 #29 CDR -500 File Writer.cpp, Line 331
SCSI/IDE Command aborted
21:51:35 #30 Text 0 File ThreadedTransfer.cpp, Line 219
all writers idle, stopping conversion
21:51:39 #31 Text 0 File ThreadedTransfer.cpp, Line 213
conversion idle, stopping reader
21:51:57 #32 Phase 38 File dlgbrnst.cpp, Line 1655
Burn process failed at 32x ( 4 800 Ko/s)
21:51:57 #33 Text 0 File Scsicmd.cpp, Line 406
SCSI not using temporary buffers
20 out of 20 temporary buffers allocated "
Voilà les dernières lignes du " log".
Alors euuh... Que dois-je faire pour régler le pb ? Je ne sais pas si cela vous suffit pour comprendre le problème.
ah! Autre chose, un truc que je n´avais pas vu avant aussi et qui doit avoir un lien:
Lorsque je veux ouvrir un CD vierge et que je choisis ds la fenêtre qui s´ouvre automatiquement: graver un nouveau CD avec Burning room et bien j´obtiens un message d´erreur:
E:/
E:/
Accès refusé.
:/
Voilà pour le graveur...
Mon autre problème bien plus emmerdant ( il faut le dire ) et pourtant bizarre... o_O
Bon on va être clair: mon PC plante au bout d´à peu près 15 - 20 minutes une fois allumé.
Alors bon, déjà d´où pourrait provenir le problème... bonne question... :/
Mais le truc original ! C´est que j´ai trouv éun moyen pour paré à ce plantage: Mettre un DVD dans le lecteur DVD.
:/
Alors bon, c´est bien beau mais j´aimerai bien que mon PC fonctionne tout seul comme un grand... Vous n´auriez pas une idée du pb ?
En fait j´ai eu ces pb depuis que j´ai changé des pièces chez mon assembleur habituel: j´ai ajouté un lecteur DVD ( tiens donc! ) et une carte son ( j´ai tout d´abord cru qu´elle était fautive mais, même désactivé, le pb est présent ) .
Voili voilou...
Merci...