Bon voilà, j´ai un problème pour me connecter à MSN.
J´ai télécharger la version 6.2(Version 6.2 ( 6.2.0137) ) et j´ai un comptre hotmail, jusqu´a là tout va bien.Mais s´est ensuite qu´il y a un problème, quand j´entre le compte et le mot de passe, MSN affiche ce message d´eurreur:
MESSAGE D´ERREUR
Nous n´avons pu vous connecter à . NET Messenger Service, probablement en raison d´un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d´être connecté(e) à Internet. 0x81000301
Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l´état actuel du service.
C´est n´est pas un problème du au service, donc s´est un problème du à ma " connexion".
En fait c´est ma version d´internet Exporer qui est trop veille(Version 5.00.2614.3500IC/ Puissance de chifrement: 40 bits) qui empeche la connexion à MSN je crois.
Donc j´ai télécharger le programme d´installation pour Windows 98 de la version 6.1(Je crois) mais pendant l´installation y a ce message d´eurreur qui apparaît:
MESSAGE D´ERREURE:
Le programme d´installation n´a pas pu télécharger les informations sur les sites de téléchargement disponibles.
Il est possible que le programme d´installation n´ait pu utiliser les paramètres de votre serveur proxy actuel. Cliquez sur le bouton Avancés si vous connaissez les paramètres de votre proxy.
Le réseau est peut-être encombré. Vous pouvez réessayer maintenant ou reprendre l´installation ultérieurement si ce problème persiste.
Ce n´est pas un problème du réseau puisque sa fait une semaine que j´essaye, donc voilà c´est la qu´il me faut de l´aide je sais pas quoi faire, ou est le problème et puis je n´ai d´adresse de serveur Proxy.
Merci d´avance si vous avez des solutions!