CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oO [ 6600 GT/APG 'Point of View' ] Oo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:58:48

:hello:

Je créer ce topic pour réunir tout les possesseurs de cette carte :)

-J´voudrais quelques commentaires sur elle pour savoir qui l´apprécie et qui ne l´aime pas...
Par rapport au Bundle, esthétique ou performance.

-Aussi quelques astuces d´utilation ou simplement à combien vous l´avez Overclocker et quelles sont ses limites.

Personnellement je la trouve bonne, méme si vraiment bruyant qu´est son ventilo :nah:
Le plus bruyant de ma tour pour ainsi dire...

Voila, à vos commentaires :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2004 à 17:04:29

exxellente initiative , j´envisage d´acheter cette meme carte mais j´ai des doutes avec les different avis plutot negatif qui parle de la stabilité de cette carte ,

franchement je suis pret a aller la chercher des maintenant si il n´y aurais aucun avis ,
mais une question quelle est la marque la plus fiable pour la 6600 agp ?
il semblerait que ça soit la Point of view mais je ne suis pas sur

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:09:14

Je n´ai eux aucun soucis pour l´instant, elle tourne niquel et la température ne dépasse jamais les 50° ( En tout cas quand je regarde )

Pour la stabilité je n´est jouer qu´en Moyen à Doom 3 et si j´me met en Ultra bien ça fonctionne mais ram de temp en temp.

Sinon, niveau bruit, si tu cherche le silence n´y pense méme pas!

Pour le Bundle c´est OK sauf pour Far Cry qui ne veut pas s´installer mais c´est surment à cause de mon lecteur qui est vieux...

En c´moment je l´O/C mais je n´sais pas vraiment comment faire lol.

PowerStripe : 500/900 D´origine et j´vais mettre 550/1000 Pour voir :)

Il faut juste faire " Appliquer " sans redémarrer et l´O/C est fait ou...Autre ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2004 à 17:16:08

question overloker je m´y connait pas mais c´est quoi le reste de ta config doom 3 devrais fonctionner tres bien meme en hight pourtant

benymarty
benymarty
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:45:14

Je l´ai commander a ldlc, j´espere qu´elle vaut la cout.
je m´inquiete au sujet des temoignagnes sur l´instabiliter de la carte?

bad_sun
bad_sun
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:17:04

Moi je l´ai chez moi...........mais je n´ai pas pus encore la monter ( d´ici 3 semaines).
Moi aussi je m´inquiete alors j´ai contacté ldlc.Ils m´ont dit que c´etait une série qui était défectueuse et que bien heureusement la plupart marchent!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:55:43

la mienne marche nikel chrome :ok: et par contre moi c le ventilateur le moins bruyant de ma tour loooool mdrrr g aucun blem de température, Doom3 passe en high a 60-70fps ( et oui kan mem!) farcry avc le hdr pass nikel ! et HL² c monstrueux ! lol bref cu ne super carte ! ! j´Vous la conseil :ok:

Kanna_45
Kanna_45
Niveau 2
30 décembre 2004 à 19:19:47

j´ai un pote ki la acheté et elle tourne nickel mai c vrai kel chauffe rapidement et plus ke la moyenne. Mais sa a l´air d´etre assez aléatoire d´apré les autres avis ke je voi.

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:49:47

:salut:

J´ai cet carte et j´aimerais savoir si elle a une sonde intégrer ( pk vue que beucoup de personnes ont des pb, j´aimerais vérifier le mienne.

Et si oui, est-ce qu ont peut connaitre la température avec Aida32.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:53:39

o_Lord-Silex_o > > oui l´oc de la graf se fait sous win pas bsoins de redémarrer

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:07:17

[KB]NoUnOuRs :d) Ok, mais j´vois pas beaucoup de changement...

De 500/900 j´ai mis à 550/1000, ça ne plante pas mais avec 3D Mark 05 j´ai rien de plus :(

Et tu aurais pas un sérial ma version est expiré :sarcastic: ( PowerStrip )

benymarty
benymarty
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:07:07

avec une alimentation de 250watts je ne risque pas de reboot car il parail qu´il faut au moin 300watts?

macoulele
macoulele
Niveau 2
31 décembre 2004 à 00:08:26

Bonjour

j´ai pu voir sur rue du commerce que cette carte existe en 128 mo et 256 bits , est ce mieux ?

Que valent les cartes rue du commerce ?

Merci d´avance

-faboss--
-faboss--
Niveau 9
31 décembre 2004 à 09:06:12

Les 6600 GT sont toutes en 128Bits 128Mo. Sinon c´est pas des GT.

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:47:17

benymarty
Posté le 30 décembre 2004 à 23:07:07
avec une alimentation de 250watts je ne risque pas de reboot car il parail qu´il faut au moin 300watts?

Ben si, 350W même :ok:

bilou54
bilou54
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:15:18

alors moi j´ai une 6600 GT AGP POV ds mon shuttle avec alim de 250w et tout marche nikel, pas de surchauffe, elle mont pas a plus de 50° meme apres 2h de deathmatch a HL².

au niveau des perfs farcry tourne a 60fps avec les options en trés elevées. doom 3 en élevé 40-50fps. HL², ça va de 120fps a 30 a cause du bug des autosave et bug son ( begaiement).

j´utilise les pilotes forcewares 71.22.

pour voir la temperature de la carte il suffit d´aller ds le panneau de controle nvidia de la carte.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
31 décembre 2004 à 12:17:03

Bilou pensant que tu l as acheter ( c vrai ? ?) ce n est pas un probleme de sons du au jeux moi auss je croyai mai masi une mise a jour l a enlever ( si si ca a l air d etre vrai) ton probleme c la ram g u le meme rajoute 512 c ce ke g fais et voila plus de probleme de sons sinon euh t en combien dasn t parametres ( resolutions,aa, anistrope,detail etc )

benymarty
benymarty
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:38:47

bilou54 Posté le 31 décembre 2004 à 11:15:18
alors moi j´ai une 6600 GT AGP POV ds mon shuttle avec alim de 250w et tout marche nikel, pas de surchauffe, elle mont pas a plus de 50° meme apres 2h de deathmatch a HL².

alors là tu me rassure,merçi j´espere que sa marchera aussi bien que toi.

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:41:55

prennez rivatuner pour overclocker y a pas mieu. J´ai jamais vu quelqu´un overclocker une carte si brutalement de 500 passé a 550 sans meme passé par des paliers de 10mhz en 10mhz faut vraiment avoir envie de cramer sa carte...

bilou54
bilou54
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:43:23

ben en fait en tapant le truc ds la console pour enlever les autosave ça deconne moins.sinon je suis tout a fond...aniso et AA je sais plus. par contre synchro desactivée.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware