je telecharge un jeu sur steam qui doit etre relativement lourd(environ 2go)donc c`est long..
mais le probleme c`est que au bout d`un certain temps,le download freeze..(je doit donc re-entrer mon cd-key sur steam pour reprendre le download là où il était.c`est vraiment emmerdant car il n`est pas autonome pour passer la nuit.(j`avais deja eu ce genre de probleme quand`j`utilisait un client bittorrent)freeze au bout d`un certain temps
j`ai fait plusieur recherche sur les forum de JV.com,j`ai vu des personne avec le meme prob que moi mais jamais personne pour trouver une réponse ou tout simplement une explication.
a mon avis,cela vien soit de la connection internet(modem cable 100,0 Mbit/sec)ou de ma mémoire vive(4*256mo en dual chanel)je tien a preciser que mes barettes mémoire sont tous de la DDR 400mhz mais de 2 marque differente(2*256mo OCZ et 2*256mo ELIXIR)je n`ai jamais eu de prob dans les jeux a cause de ma mémoire mais peut etre que pour downloader....
où bien mon prob vien peut etre de mes ports mais je suis novice dans ce domaine et je ne connait pas grand chose sur les ports internet.
merci d`essayer d`éclairer mes lanternes...