Perso j´ai une MSI K7N2G-L et je l´ai flashé une fois et je n´ai eu aucun probleme. Pour flasher le biios il faut que tu aille sur le site du constructeur de ta carte mere les derniers bios y sont disponibles ce sont des fichier de très petite taille meme pas 1Mo.
Il te faut un lecteur disquette et une disquette qui marche ( il faut que tu sois sur qu´elle marche sinon je ne connais pas les conséquances).
Ensuite ta disquette tu en fait une disquette de démarrage windows dans le poste de travail quand tu fais clique droit formater il te propose d´ne faire une, une fois qu´elle est faite il faut que tu copie un utilitaire de flashage de bios sur la disquette ( cette utilitaire est également sur le site constructeur de la carte mere) puis tu copie le BIOS sur la disquette.
Avant de redemarrer tu doit avoir noté sur un papier le nom exact de l´utilitaire de flashage de bios et le nom exact du nouveau bios.
Tu redemarre l´ordinateur boot sur la disquette c long... puis la il te mets une invite de commande A:\ et tu tappe le nom d´utilitaire de flashage de bios qui va ainsi se lancer comme un programme, tu suis les indication et il te demande de tapper le nom du nouveau bios, tu le tappe et c parti! ca prend 1 minute meme pas, croise les doigts pour qu´il n´y ai pas de coupure de courant
@+