CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme carte graphique FX5900XT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
s3oforever
s3oforever
Niveau 5
26 décembre 2004 à 17:42:36

Voila j´ai un probleme avec mon pc et plus particulierement avec ma carte graphique, depuis presque un an déja j´ai installé un FX5900XT sur mon pc et tout allé bien et depuis ce matin j´ai un pb vec, lorsque je joue et plus particulierement à FLAT OUT c´est l´ecran noir . .. le pc continue de tourner mais il n´y a plus rien a l´ecran et je suis aobligé de rebooter pour que ca refonctionne. J´ai remarqué que ma cg été bouillante mais pourtant le ventio tourne correctement . Est-ce que quel´qu´un sait de quoi cela pourait provenir ? ?

s3oforever
s3oforever
Niveau 5
26 décembre 2004 à 17:49:20

Alors personne ne sait ? ???

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
26 décembre 2004 à 17:53:54

Il a peut-être trop de poussiére sur le ventilo?
Le ventilo ne tourne pas assez vite?
As-tu remarqué des arctefacts à l´écran avant ce bug? Genre des triangles, des gros pixels,des trucs bizards carrés?

s3oforever
s3oforever
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:03:57

Non je n´ai pas eu ce genre de signes, pour la pousiere sur le ventilo je regarde ilico presto.
Pour plus de détail quand je joue ca fait un bip ( comme un reboot) puis l´ecran s´éteint et ne redémare pas. Sur un autre topic j´ai vu que cela pouvait provenir du fait quelle chauffe de trop, mais pourtant c´est la 1ere fois que ca me fait ca . ...

s3oforever
s3oforever
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:05:48

au fait j´ai remi mes drivers à jour avant-hier est-ce que ca peut en etre la cause ? ??
Pour la poussiere sur le ventilo qu´est ce que ca peut faire ? ??

s3oforever
s3oforever
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:17:44

alors ? ?

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:19:41

les artecfacts ca peut etre aussi des plaques de couleur, des lignes blanches qui " flashent" a l´ecran...

s3oforever
s3oforever
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:38:36

J´ai enlevé la poussière qu´il y avait. Personne ne m´a répondu au sujet des drivers . ..

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:48:25

oui c t drivers a mon avis ils sont pas compatibles ou en tt cas il font merder ta cg mets en des autres

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:52:16

eun en fait c pas sur j avais cru lire que t avais des bug grpahique mais apparemmen non c juste un ecran noir et il reboot des fois. tu as enleve la poussiere sur ton ventilo ok mais ( question bete peu etre ) as tu regarde si ton ventilo tournait correctment

il tourne peut etre au ralent iou plus du tout
car si ton pc reboote c pour eviter ( en general c que ta carte chauffe et donc il coupe le pc pour eviter d eventuels grillage de ta cg)

verifie le ventilo s il tourne bien

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:54:26

desole je me suis mal exprimé je voulais dire que si ton pc redemarrait c t que ta carte chauffé trop et donc op precaution il se coupe afin d eviter que ta carte grille. ouvre ta colone et verifie si c pas trop chaud la dedans ca se trouve y a les barettes de ram et la cm qui mangent ensemble et ils font un barbac

s3oforever
s3oforever
Niveau 5
26 décembre 2004 à 20:51:28

le probleme est le suivant : Sur certains jeux et au bout de dix à quinze minutes j´entends un bip et la CG rebbot ->ecran noir ( Le pc tournes toujours ) et je suis obligé de rebooter le pc pour que ca remarche. Pour l´instant ce probleme ne m´arrive qu´avec Flatout.J´ai joué à PES4 pendant prés de 2heures et aucun Pbm. Je ne sais pa si ca peut etre la cause mais vendredi j´ai installé la version 66.93 des drivers nvidia et donc serait-ce le pbm ? ??

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
26 décembre 2004 à 21:23:30

Il existe une incompatibilité entre les 66.93 et flatout, il te faut mettre le patch 1.1 pour flatout et tout rentrera dans l´ordre, sinon, mets des drivers plus anciens.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware