En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
capture video avec ati radeon 7000
ray-hishido
Niveau 11
25 décembre 2004 à 20:54:43
voila je veux realiser des videos de ma ps2 avec ma ati radeon 7000 je branche donc la fiche jaune de ma ps2 sur la sortie composite de ma carte mais avec virtual dub ou windows movie maker il ne detecte pas donc impossible de realiser des videos voila j´ai cherché ici et sur google mais je trouve pas la solution donc voila j´ai besoin de votre aide s´il vous plait
jponte
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:58:44
héhé en fait la radeon 7000 jcrois pa kelle fasse de capture video...a moin ke jme trompe... si jme trompe pas alor la fiche jaune ki sort de ta carte c pour la brancher sur un televiseur(sortie TV)! c donc d donnés sortantes! c pour ca ke kan tu branche ta ps2 sur cette prise tu nobtien rien sur lecran de ton pc! voila il fo donc tacheter une carte dakisition video... maiontenant jme trompe lourdement peut etre kelle fait de lacqui video...
ray-hishido
Niveau 11
25 décembre 2004 à 21:03:06
ok merci
Spectree1
Niveau 10
08 août 2006 à 15:16:57
moi aussi je ne sais pas, jai une ati radeon 9800 pro et je desir savoir la prise s-video qui est dessus est une entrée ou sortie?
merci de me repondre ;) si sa peux meviter d´acheter une carte d´aquistion video ;)