CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme carte mère

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
25 décembre 2004 à 19:38:18

Joyeux Noël à tous ! !
Bon moi pour noel g eu une MSI K8N neo2 platinium edition ( s939, AGP8X . .. plus d´info me demander)
Et un Athlon 64 3200+ !
Voila j´etai conten, j´installe le tou ds un new boitier ( Clio-jr) et au boot bah c trè compliké!!
Déjà aprè le chargemen de Windows XP Home SP2 ( je precise),l´ecran s´etein et l´ordi continu mais j´voi pa s´ki fai(le probleme sera nommé:#)
Aussi defois kan il veu bien resté allumé ( l´écran), il me met ke Windows n´a pu demarré normalement, suremen a cause d´un nouvau periferik, et il me propose d´essayé de :
1)le demarré normalemen,
2)en mode sans echecs,
3)en mode sans echecs avec j´sai plu koi en reseau,
4)avec la commande windows avec le mode sans echecs,
5)et de le démarré avec la configurtion precedente ki n´a pa connu de probleme ! !
Alor kan j´allume en 1), ca me fai le probleme #
Kan j´allume en 2), probleme # ou rarement il s´allume mais je peu kasimen rien faire le bureau est tou moche, la carte grafik ( 6800 normal Asus) n´est pa detecté, la moitié des programme ne s´ouvre pas !
Kan j´allume en 3), rien a part le probleme #
" """""""""""""""4), sa marche mais y´a que la commande Windows ( fenetre toute noire) ki s´affiche
Et kan j´allume en 5), probleme # ! !
Voilà a tou dis, g remonté l´ancien PC pour l´instan mais j´aimerai vraimen utiliser le nouveau le plu vite possible :snif:

j´vou en suppli aidez moi j´sui a bout, g du passé au moin 10h dessus depui hier soir.

:svp: :merci:

PS : vous pouvez e demandez de plu ample infos sur ma new et ancienne config si ca peu aider !

jponte
jponte
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:24:14

quand ta installé ta carte mere ta laissé ton diske dur dorigine ac tt dedan? en fait il est tres important kan on installe une nouvelle carte mere de bien formater son diske dur au prealable avant de faire koi ke ce soit!!!! sinon tora ke d probleme du genre # . ..lol hihihihi
allé ciao!!!

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:36:46

:lol: merci.
Effectivemen g laissé mon DD d´origine non formaté mais sa m´embête kan meme un peu de formater, parce ke g plein de fichier ke je voudrai garder ( des vidéos surtou) et mon graveur CD ne grave plu les vidéos ( deuxieme probleme de l´année)! Si y´a un truc ke je doi faire pour pouvoir regraver les film et autre vidéos, je sui ouvert a toutes suggestions :lol:

jponte
jponte
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:49:11

a la limite si c un gros DD tu le partionnes en deux une partition.une dedié a windows xp et tous tes autres fichiers et une partition où tu mets tt tes fichiers videos...apres tu formates la partiton windows xp tu reinstalle et voila ta partition ou il y a les videos ne sera aucunement touché!!!!!!!!!
c ki le meileur?? lol jrigole
allé ciao

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:51:44

Euh . .... wai !
Et comment on partionne son DD, parce ke sa m´interesse cette idée !
:merci:

jponte
jponte
Niveau 4
25 décembre 2004 à 21:10:13

ac un logiciel ki sappelle " partition magique" ca marche super bien!! c facile si tu trouve pa va sur www.telecharger.com et tu tapes " partition"..
voila combien fait ton DD?

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
25 décembre 2004 à 21:22:19

Il fai 80 Go !
G un cousin ki ma passé Windows XP pro sp1, est-ce ke je pourrai l´installé aprè ?

jponte
jponte
Niveau 4
25 décembre 2004 à 21:23:48

ouias oauis sans souci pa de prob tu pourras installer tt cke tu voudras ! allé bye!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment