Joyeux Noël à tous ! !
Bon moi pour noel g eu une MSI K8N neo2 platinium edition ( s939, AGP8X . .. plus d´info me demander)
Et un Athlon 64 3200+ !
Voila j´etai conten, j´installe le tou ds un new boitier ( Clio-jr) et au boot bah c trè compliké!!
Déjà aprè le chargemen de Windows XP Home SP2 ( je precise),l´ecran s´etein et l´ordi continu mais j´voi pa s´ki fai(le probleme sera nommé:#)
Aussi defois kan il veu bien resté allumé ( l´écran), il me met ke Windows n´a pu demarré normalement, suremen a cause d´un nouvau periferik, et il me propose d´essayé de :
1)le demarré normalemen,
2)en mode sans echecs,
3)en mode sans echecs avec j´sai plu koi en reseau,
4)avec la commande windows avec le mode sans echecs,
5)et de le démarré avec la configurtion precedente ki n´a pa connu de probleme ! !
Alor kan j´allume en 1), ca me fai le probleme #
Kan j´allume en 2), probleme # ou rarement il s´allume mais je peu kasimen rien faire le bureau est tou moche, la carte grafik ( 6800 normal Asus) n´est pa detecté, la moitié des programme ne s´ouvre pas !
Kan j´allume en 3), rien a part le probleme #
" """""""""""""""4), sa marche mais y´a que la commande Windows ( fenetre toute noire) ki s´affiche
Et kan j´allume en 5), probleme # ! !
Voilà a tou dis, g remonté l´ancien PC pour l´instan mais j´aimerai vraimen utiliser le nouveau le plu vite possible
j´vou en suppli aidez moi j´sui a bout, g du passé au moin 10h dessus depui hier soir.
PS : vous pouvez e demandez de plu ample infos sur ma new et ancienne config si ca peu aider !