En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LG graveur beosin daide svp
Neodreams4ever
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:05:02
PLease de laide vous ete les seul a pourvoir maide4r
cybercorps
Niveau 16
26 décembre 2004 à 17:33:32
http://perso.wanadoo.fr/connectic/cnapp.htm Tu vois tu as des nappes en exemples, elles font 5 cm pour les disques dur et lecteurs, de couleur gris ou blanc avec sur le bord rouge et avec détrompeur pour pas se tromper lors du montage.
Neodreams4ever
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:42:08
jai une nappe a bordure rouge je lai conecte et tout est ok cets juste sa que je dois connecter avec le cable dalimentation ? le fil epais que je nommais ou large cets sa la nappe la nappe etys connecter de la carte mere a mon graveur directe il en a une quon ma dit de connecter du disuqe dur au graveur mias sa arrive pas et je pense pas pourvoir deconnecter la nappe du disque dur qui ets surement differenet alors tout est ets bien connecter quoi faire ?
Neodreams4ever
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:43:21
pour le fil delectricite je sais qui marche car il a la lumiere et tout et je peux ouvrir mon graveur mais svp je sais que vous vous foutez un peu de moi vouv vou site cets son prob amis jai pas datre solution appart vous alors svp de laide
cybercorps
Niveau 16
26 décembre 2004 à 17:47:01
Le cable qui sort du lecteur cdrom à la carte son, tu ne dois pas le brancher, si tu es sur win xp. Sinon une mise à jour du bios pourrai être envisagé.
Neodreams4ever
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:01:46
pour la mise a jour du bios que dois je faire ar jai entendu que cest quand meme assez dangeruex si on asit pas quoi faire mais pour lautodeetction ej pense cets ok non?
cybercorps
Niveau 16
26 décembre 2004 à 18:09:01
Il faut voire pour l´autodetection si ton bios le prend charge et si il est pas trop vieux. La mise à jour du bios s´effectue par flash du bios, une opération qui peut-être risqué. Ca peut amélioré la prise en charge du graveur. Si quand tu demarres win xp ton graveur figure dans le poste de travail c´est que c´est bon. Ensuite tu dois mettre un logiciel de gravure qui livré en générale avec ton graveur lg.
Neodreams4ever
Niveau 6
26 décembre 2004 à 23:05:25
mais il le lit pas cests ale prob mon grvauer lit pas le disc il ets dans le poste de travail mais il le lit pas cets sa que je comprend pas ?
cybercorps
Niveau 16
27 décembre 2004 à 11:01:40
Il lit pas les cdrom simple? Il a peut-être un défaut?
Neodreams4ever
Niveau 6
27 décembre 2004 à 19:20:10
non maintenant je vine de remarquer quil le slit mais mo0n ordi le sait pas cets sa