Bonjour à tous!!! Depuis quelques années je possède un nVidia Geforce 4 Ti4200 avec AGP 8x, et faut bien le dire maitnenant cette pauvre carte est à la retraite et s´essoufle vite dans les jeux récents style HL² . .. Il y a quelques mois j´ai complétement refait ma config pour être pret à " affronter" les nouveaux jeux! ( c´était pas avec mon 1.2Ghz et mes 256 mo de ram que j´allais affronter quelque chose!) Sauf qu´un élément indispensable manque: une carte graphique qui pete la forme! J´ai lu plusieurs articles sur la 6600 GT et la Radeon X800 XL, et faut le dire les deux m´interessent de près! Je compte racheter une CG en janvier ( date parait-il de la sortie de la X800 XL sur le marché) et il me semble que la X800 XL sera plus performante que le 6600 GT pour pratiquement le même prix ( faudrait-il que Ati que s´en tiennent aux prix qu´ils ont annoncé, 299$ pour les Etats-Unis je crois, maintenant il faut voir le prix en France...) J´ai lu que la 6600 GT souffrait de bug mais d´un autre côté j´ai lu que c´était les derniers drivers qui causaient ces bugs ( perso depuis quelques mois je des plantages dans CS avec les derniers drivers...)
Donc que me conseillez-vous comme CG pour avoir une bonne qualité de jeu dans style HL², Far Cry... avec cette config:
AMD Athlon XP 3200+ Barton
CM A7N8X-E Deluxe ( AGP 8x pas de PCI-E..)
1 Go ( 2*512) de ram Samsung
Alim 370 watt
Dois-je acheter une 6600 GT ou une X800XL??? Merci d´avance pour votre aide
@+