En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
double installation
h2odad
Niveau 7
21 décembre 2004 à 23:33:37
bon voilà j´ai un P4 3Ghz et je voudrais changer le ventilo du cpu ( j´ai commandé un zalman) et je voudrais savoir si c´est chaud à installer ? De même je rajoute un deuxième disque dur interne ( un hitachi 160Go ) et ben même question. Donc sachant que mes connaissances sont limités vous pensez que je peux essayer sans tout flinguer ? Si vous avez des liens avec de bonnes explications pour NooB, explications pas à pas... Bon sinon j´ai des potes qui peuvent le faire mais j´aimerais apprendre et progresser par moi-même ! Voilà merci à vous
abigor
Niveau 25
21 décembre 2004 à 23:36:33
pour le montage , c´est expliqué ici , et en image mon ptit
c´est comme les legos, si t´as le plan c facile, et c jouable sans leplan si t´es baleze ( comme moi) voila! le hdd c vrmnt pas difficile, retiens juste qui si il est en IDE tu ne px JAMAIS le plugger a chaud...
abigor
Niveau 25
21 décembre 2004 à 23:39:06
puluxxx " si t´es baleze ( comme moi) "
j´adore la modestie du mec
h2odad
Niveau 7
21 décembre 2004 à 23:39:14
ah ben ça c´est cool ; mais comme c´est un deuxième disque dur est-ce que il y a des manips spéciales notamment vis a vis de l´autre ( jsais pas si j´ai été clair) ?
abigor
Niveau 25
21 décembre 2004 à 23:40:01
bin tu en met un en master et l´autre ne slave , mais tout est expliqué à partir de mon lien je te rapelle !
h2odad
Niveau 7
21 décembre 2004 à 23:45:41
ok MERCI à toi ( et aux autres) dès que je reçois le matos je me lance ( si ça foire je vous attaque en justice pour incitation de " je me prends pour un dieu de l´informatique alors que je suis un boulet") Au fait dernier truc qqu´un peut me traduire le truc de poluxxxxxxxxxxx avec ide et plugger à chaud là j´ai rien capté