Boooooon alors.... le réseau, ce satané réseau ! !
Jusqu´ici tout marchait bien, partage de connexion internet et tout le toutim avec un speedtouch usb. Le bonheur du usb: ça fonctionne. Là ça fait deux jours que je suis sur un problème. J´ai changé de modem en meme temps que de connexioni ( bah voui maintenant wanadoo propose du 10mo), et ce dernier est ethernet, branché sur mon bô routeur. Youpi, ça marche, 10mo ! ! Allez configuration du réseau pour que je puisse quand même aller sur internet avec MON ordi ( là c´est celui de mon père, enfin on s´en fout), et là... là rien. Ca ne marche pas. Il m´agresse à coups de PPPoE, je comprends pas ce que ça veut dire et à quoi ça sert, ça marche pas. A tout hazard j´ai essayé d´installer deux fois la connexion, une sur mon ordi, une sur celui-ci, bien entendu on ne peut en lancer qu´une à la fois ( la seule diff c´est que sur mon ordi ça se connectait à 100mo/s
... téléchargement à 680 ko/s ! !). Et quand j´ai essayé de la partager, il me sort une erreur 779 ( un truc sur les cartes à puces dixit l´aide de winxp...) et me dit que c´est impossible à partager. Je m´arrache les cheveux par poignées, une environ toutes les heures. A ce train là c´est la calvatie précoce avariée. Et à 20 ans ça me ferait mal. Ayez pitié, aidez moi ! !!