En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme sur iexplorer! aidez moi svp
allen_iverson77
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:40:34
voila je suis en train de monter mon reseau wi fi chez moi , mais le probleme c que quand je veux configurer le reseau sur le portable a mon pere qui est en 98 SE il me demande une version d´internet explorer au moins 5.5, mais le probleme c´est que je peut pas installer Ie puisqu´il n´y a pas encore internet sur le portable, et que tous les fichiers d´instal que je trouve telecharge le logiciel a partir de chez microsoft! mais sans internet je peut pas telecharger ! comment faire??? merci d´avance
Aeternus
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:43:12
tu a acces a internet a partir d´un autre pc download IE sur l´autre pc et grave le pour l´isntaller sur le portable...
attention de dl la version full install et pas celle qui lance le downloadeur internet forcément ! !!
allen_iverson77
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:52:31
ouai c ce que je voulais faire mais j´ai pas trouver la version complete! a chaque fois c ou pour xp sp2 ou alors c le " downloader internet" comme tu dis! donc si t´as un lien ? ca serait le reve! surtout que la version 5.5 me sufirait!
j´avais pas vu ton message mais fait un petit esffort de recherche la prochaine fopis ; )
sinon installe le 6 c celui que je te donne
allen_iverson77
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:01:10
t un tueur! parceque pourtant j´ai chercher, j´ai meme fait des manip du genre"C:\ie6sp1\ie6setup.exe" / c:"ie6wzd.exe / d / s:""#E""" dans executer pour je ne sais trop koi! enfin merci beaucoup , jvais enfin pouvoir foutre ce wifi!