En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonne achat ????
smasheux
Niveau 8
19 décembre 2004 à 04:21:13
mon frere vient de s´acheter un ordinateur. Je lui avais conseiller de prendre comme cpu un athlon 64 3000+ mais finalement le vendeur ou il a acheter un pc lui a conseiller de mettre un pentium IV 530 3ghz.
Il a une carte mère d´asus en pci-e 16x et comme carte video le vendeur lui a proposer une ati x700pro 256 meg...Il dit que c´est une tres tres bonne carte.
Il a un alimentation de 350 watts, le vendeur dit que c´est asser mais vous trouver pas sa juste un peu ? ??
Donc voila j´aimerais avoir votre avis...est-ce que le vendeur est connaisseur ou bien un bon vendeur ? ??
merci
Tbou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:09:12
bin pour l alim ca peut largement suffir tout depend les periph qu il a dessus. pour la cg je la connais pas cette carte mais elle est tt recente donc elle doit pas etre mal ( je suis plus sur nvidia)
desim1985
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:33:50
L´alim sera un peu juste si il prends une meilleure carte graf + tard ( lis plus gourmande en electricité). La X700 n´est une mauvaise carte, mais de là à dire que c´est une très très bonne carte, y a de la marge Une 6600 GT aurait été mieux vue comme très très bonne carte Le proco, bon bah, c´est une question de goùt, pour les jeux c´est pas optimisé mais par contre le rendu 3D et l´encodage vidéo sont favorisés ( mais il ira bien tout de même pour tous le progs hien ) , et en plus il ne profitera pas des nouvelles applications 64bits ( avec l´AMD 64), mais il n´y en a pas encore beaucoup de toutes façons.
En tout cas le vendeur lui a en tout cas refilé une plateforme prete pour les nouvelles normes en hardware. IL peut déjà profiter du pci-X et du socket LGA, et ptet même de la DDR2 si c´est une carte qui la supporte ou si c´est une combo ( DDR1 et 2). Ce n´est pas un mauvais achat en soi, mais perfectible