sniper361
Je sais que parfois,je suis assez agressif.C´est triste a dire mais il y a quelques mois,j´etais bien plus " sympa" mais en même temps,il y a avait bien moins de " boulets" a ce moment-là.
Il y a un ou deux ans,il n´y avait que des passionnées sur ce forum,des gens qui prennait le temps de reflechir et se relire avant de cliquer sur " Poster le message",en même temps,je n´etais pas modo donc je me foutais un peu de ce qui pouvais ce dire et j´avais beau dire n´importe quoi,on ne m´en tenait pas rigueur parce que justement,je n´etais pas modo.
Quand il y avait des messages a effacer,je m´en tapais completement,maintenant j´ai pour role de les effacer et 80% du temps,j´ai a me justifier donc ça n´aide pas parraitre sympa.
Tu ne vois que ce que je laisse voir en fait mais sur 20 messages sur ce forumj´en efface au moins 1 ou 2 parce qu´il sont hors charte ou HS.
Au bout d´un moment,ça gave parce que tu te demande si c´est pas les autres qui se fouttent de toi.Comme le message sur le decryptage de C+,c´est con mais le mec poste,on lui dit que ça n´a pas sa place ici,j´efface,15 minutes plus tard voila le même message,alors soit le mec est completement abruti,soit il me prend pour un con,je vois pas d´autre alternative.
J´aime tout ce qui touche au materiel et j´ai ce que certain vont qualifier de qualité mais que moi,je prend de plus en plus pour un defaut,c´est que j´essais d´être objectif.Quand quelqu´un vient conseiller une personne qui n´y connait visiblement rien avec un message sans equivoque,moi ça me fout un peu les boules parce que là,il n´y avait pas de " je pense que tel cpu est plus stable parce que..." ou " je suppose que" c´etait " Moi c´est comme ça DONC la marque de mon CPU est plus stable" ce qui est completement faux.
Quand je ne suis pas sùr de ce que j´avance,je fais en sorte que mon message le laisse clairement savoir,je n´ai pas la science infuse et je ne demande qu´a apprendre chaque jour mais je n´aime pas trop qu´on vienne certifier quelques chose qui n´est pas demontré,hors là,c´etait le cas(un peu comme les mobo MSI qui sont fait avec des dechets,c´est le même genre).
Il y a aussi autre chose,c´est que la plupard des smileys de JV.com n´aide pas a faire des messages vraiment sympa en fait.Regarde la liste des smileys et vois combien tu utiliserais pour faire un message " sympa" ?
Tu es ettoné d´une reponse,tu veux mettre un smiley,tu a le choix entre "
" et "
" pour moi aucun ne fais apparaitre la moindre once de sympathie...
Dans d´autre forum,j´utilise plus ce genre de smiley:
http://membres.lycos.fr/coms63/Forums/Smileys/merlot.gif
Et là,tu a dejà plus tendance a sourir qu´avec les smileys de JV.com.
C´est pas speciallement un repproche que je fais mais le site est tellement habitué a être envahis de boulets que même les smileys s´en ressentent.
Bref,il y a des efforts a faire de chaque coté
(
un des rare smiley " sympa" de JV).