CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Athlon + instable que PIV ???

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:02:47

Ha ben c cool :ok:

:coeur: Coms :-)))

Coms
Coms
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:12:43

:)

Perso,j´y serais pas arriver a souder ce condo,c´est beaucoup trop petit pour mes grosses mains pleines de doigts :fou:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 décembre 2004 à 15:44:24

COMS si y´a bien une chose que je confirme c´est que tu prend svt les gens pr des cons et c´est bien dommage car en somme tu es un bon modéro je n´ai pas grand chose a te reproché a part ton hostilité PAR MOMENT , tu as tendance a te moquer des gens même si je sais pas si c´est tes intentions ou non

Aussi je te trouvais bien plus sympathique auparavant :-( peut-être qu´avec le temps tu classe ceux que tu aime bien et ceux que tu aime moins mais bon , un peu plus de sympathie ça ferait pas de mal et ça creer de meilleur relation si je puis dire...

Donc voila j´attend une petite reaction de ta part en esperant que tu me geule pas dessus car je suis pas la pr t´offenser j´ai juste fait une petite constation et je veux ton avis la dessus

^^

abigor
abigor
Niveau 25
15 décembre 2004 à 15:46:52

je sais , il peut se defendre tout seul , mais la , je vois pas en quoi il à été hostile

pikouik
pikouik
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:57:32

tien ça part en lavage de linge sale :(

inutile

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 décembre 2004 à 16:08:29

ben je parle pas UNIQUEMENT pr ici mais il se moquais un peu de lui quand même , vous savez , y´a pas besoin de se foutre de quelqu´un pr lui explique quelque chose ça peut se faire ds la bonne humeur et c´est ça qui manque un peu a coms... je dis pas qu´il est comme ça TT LE TEMPS hein ! mais quand ça lui prend il peut être tres desagreable

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:12:29

Les cpu Amd sont garantis fonctionnels jusqu´a une T de maxi de 90°C source de Amd, donc je crois pas que la chaleur rende un cpu ou una machine instable si il chauffe trop c´est du pipeau ca :)

Coms
Coms
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:36:07

sniper361 :d) Je sais que parfois,je suis assez agressif.C´est triste a dire mais il y a quelques mois,j´etais bien plus " sympa" mais en même temps,il y a avait bien moins de " boulets" a ce moment-là.

Il y a un ou deux ans,il n´y avait que des passionnées sur ce forum,des gens qui prennait le temps de reflechir et se relire avant de cliquer sur " Poster le message",en même temps,je n´etais pas modo donc je me foutais un peu de ce qui pouvais ce dire et j´avais beau dire n´importe quoi,on ne m´en tenait pas rigueur parce que justement,je n´etais pas modo.

Quand il y avait des messages a effacer,je m´en tapais completement,maintenant j´ai pour role de les effacer et 80% du temps,j´ai a me justifier donc ça n´aide pas parraitre sympa.

Tu ne vois que ce que je laisse voir en fait mais sur 20 messages sur ce forumj´en efface au moins 1 ou 2 parce qu´il sont hors charte ou HS.
Au bout d´un moment,ça gave parce que tu te demande si c´est pas les autres qui se fouttent de toi.Comme le message sur le decryptage de C+,c´est con mais le mec poste,on lui dit que ça n´a pas sa place ici,j´efface,15 minutes plus tard voila le même message,alors soit le mec est completement abruti,soit il me prend pour un con,je vois pas d´autre alternative.

J´aime tout ce qui touche au materiel et j´ai ce que certain vont qualifier de qualité mais que moi,je prend de plus en plus pour un defaut,c´est que j´essais d´être objectif.Quand quelqu´un vient conseiller une personne qui n´y connait visiblement rien avec un message sans equivoque,moi ça me fout un peu les boules parce que là,il n´y avait pas de " je pense que tel cpu est plus stable parce que..." ou " je suppose que" c´etait " Moi c´est comme ça DONC la marque de mon CPU est plus stable" ce qui est completement faux.

Quand je ne suis pas sùr de ce que j´avance,je fais en sorte que mon message le laisse clairement savoir,je n´ai pas la science infuse et je ne demande qu´a apprendre chaque jour mais je n´aime pas trop qu´on vienne certifier quelques chose qui n´est pas demontré,hors là,c´etait le cas(un peu comme les mobo MSI qui sont fait avec des dechets,c´est le même genre).

Il y a aussi autre chose,c´est que la plupard des smileys de JV.com n´aide pas a faire des messages vraiment sympa en fait.Regarde la liste des smileys et vois combien tu utiliserais pour faire un message " sympa" ?

Tu es ettoné d´une reponse,tu veux mettre un smiley,tu a le choix entre " :question: " et " :doute: " pour moi aucun ne fais apparaitre la moindre once de sympathie...

Dans d´autre forum,j´utilise plus ce genre de smiley:
http://membres.lycos.fr/coms63/Forums/Smileys/merlot.gif

Et là,tu a dejà plus tendance a sourir qu´avec les smileys de JV.com.

C´est pas speciallement un repproche que je fais mais le site est tellement habitué a être envahis de boulets que même les smileys s´en ressentent.

Bref,il y a des efforts a faire de chaque coté :-))) ( :g) un des rare smiley " sympa" de JV).

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 décembre 2004 à 16:49:32

:-) d´accord je comprend coms ! et je te remercie que tu ai pris le temps de me repondre car je pensais que tu m´avais laisse ds le vide donc j´ai été surpris ^^

C´est sur que ça doit pas tjs être facile d´être super sympas quand des boulet se ramene avec leur connerie mais au moins essayer d´etablir un contact moins froid au 1er abords , c´est sur que si le gars insiste et te prend pr un con tu va pas sourire mais bon tout depend la situation

Enfin c´est bien qu´on ai eclaircit tout ça car pendant un moment je te voyais un peu comme la bête noir lol desoler mais c´est l´impression que tu me donnais quand je lisais tes posts donc ta reponse me rassure

Donc voila passe donc une bonne journée et je te dis @+ sur ce forum :-)))

PS : va casser les couille au webmaster pr avoir des smiley sympas ! lol :-)

abigor
abigor
Niveau 25
15 décembre 2004 à 17:01:38

PS : va casser les couille au webmaster pr avoir des smiley sympas ! lol

ca ferais à peu pret autant d´effect que cracher dans la mer.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 décembre 2004 à 17:02:39

:rire2: autant que ça ? lol

abigor
abigor
Niveau 25
15 décembre 2004 à 17:17:51

oui :) , pas plus

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 décembre 2004 à 18:54:52

Aeternus Posté le 15 décembre 2004 à 14:55:07
- C´est compliqué de se servir d´un PC?
- Ben non tout ce qu´il vous faut, c´est un bureau, une chaise et un peu de logique...
- Ha ben pour la chaise et le bureau j´ai deja!!!
- C´est bien ce que j´ai constaté...

François Pérusse inside....
j´adore aussi le sketch avec le scrabble....
Ainsi que la série des X-files et startrek, sans parler des " ça se dispute" :rire:

canibaux
canibaux
Niveau 7
18 décembre 2004 à 22:10:06

Dsl de rederanger avec mes " réponces débiles " avec mon histoire d´azote mais c´était pour enchainer sur l´azote car je suis un amateur du tuning sur PC et disons que l´azote apporte un plus à ce niveau donc . ..voila.
Question importante aussi : pour vous laquelle des deux et la mieux ?

6800gt ( nvidia) ou x800xtpe ( asus )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 22:28:57

la concurrente de la X800xtpe est la 6800ultra....

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
18 décembre 2004 à 22:40:56

Canibaux ?
tu m´expliques comment tu fous de l´azote dans un boitier ATX :doute:
le cooling à l´azote c´est only avec le PC à l´air sans tour
Selon toi l´azote apporte un plus côté tuning ?
:sarcastic:
Hmmmmm
tu m´as l´air qualifié...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2004 à 01:33:38

:rire2: tsss il sait même pas de quoi il parle lol

canibaux
canibaux
Niveau 7
19 décembre 2004 à 09:45:19

Dsl mais pour votre gouverne je sais comment fonctionnne un refroidissement à l´azote et je ne me limite pas à tout ces boitiers qui coute la peau du C.. par rapport à leur qté donc je fais mes boitier moi-même ( non les gars pas des vieux truc en plexi... ) donc j´estime savoir ce qu´il faut en refroidissement.

PS : gardez vos reproches pourri pour qun d´autre !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment