Chacun sa maniere de voir.
Tu affirme quelques chose,j´affirme le contraire,c´est tout.
Je deteste lorsque l´on tire des conclusions qui peuvent nuire a l´image de marque de tel ou tel produit sur sa seule propre experiance.
Je te rassure,il m´arrive d´être d´être amical mais tout depend du contexte.Ici,tu debarque comme un cheveux sur la soupe en affirmant quelques chose d´aberant,il fallait bien te faire comprendre le contraire.
Pour ce qui est de MSI,j´en est eu deux et je n´ai jamais eu de probleme.J´ai une Gigabyte qui pose un probleme de condo,c´est pas pour ça que Gygabyte fait des mobo de merde.
Forcement,les gens qui sont tres content de leur matos,on ne les voit jamais se plaindre sur les forums mais c´est pas pour ça qu´il faut en tirer des generalités.
Là,tu tire des conclusions sur quelques topics sur le forum officiel de MSI mais avant de dire que MSI fait des cartes de merde,tu a été lire tous les topic sur les differents forums de tous les constructeurs de gens qui ont le même genre de probleme avec d´autre marque?
Tu pense que tu est tres objectif dans ce que tu soutiens? Moi j´ai un gros doute.