ça s´agrave
Je cite:
--------------
geforce4
Posté le 15 décembre 2004 à 11:03:23
" mon processor AMD ATHLON 64 3500+ qui est a 32°
ET 39° DANS LES JEUX donc s est plus stable que les pentium 4"
---------------
Si je reprend ce que tu dis: " mon processeur chauffe pas, DONC il est plus stable qu´un Pentium",tu vois pas le probleme là ?
Je me repete mais tu a dis n´importe quoi,je te reprend,c´est tout.
J´ai pas la science infuse mais quand je vois une connerie,je la corrige quand je le peux.
me tu continue a te foutre de moi bon sang et ta ete selectionner pour etre modero mes tes vraiment un con j ai deja vu des modero bien plus sympas que toi j ai pas envie de menerver avec toi
bref....
depuis toujour j ai pris des pentium 4 avec une temperature elever et sa me causais pas le probleme maintenant j ai un athlon 64 et franchement je suis pas decu superbe stabiliter
et un systeme qui chauffe vraiment pas
surtout si vous vouler iviter les probleme prener chez ASUS ou et pas MSI car msi tres connu pour faire des carte mere avec des condensator instable
en dessous de 50° la temperature n´influe pas sur la stabilité.... au dessus le processeur peut devenir instable ( et encore je laisse de la marge la).
donc entre un processeur a 32° et un processeur a 39° sa change rien.
j aurai au moin essayer de te faire comprendre que quand on est modero on essaye de respecter les autre si tu vois un commentaire qui te plait pas tu laisse sauf si s est une insulte la je veux bien met en tant que modero essaye de respecter les autre autrement abandonne ton poste et vien mle critiquer ok coms
oui mes sa la temperatuure a 32 et 39 s est sur un athlon 64
sa ne le rend pas plus stable pour autant
met un pentium 4 prescott sa va jusqua 55 voire 60°
SI DARK WINGS il est tres stable tout marche a meirrveille
1 ere fois que je prend un amd athlon alors que j ai toujour pris du pentium 1 , 2,3, et 4 et la je sens la difference tout est mieux s est plus rappide dans les application,plus stable dans les jeux,tres bonne perf bref que du bonheur j aurai jamais penser que les athlon 64 etait aussi stable
j ai eu tort d etre trop confiant chez intel ![]()
geforce4
Posté le 15 décembre 2004 à 13:55:38
me tu continue a te foutre de moi bon sang et ta ete selectionner pour etre modero mes tes vraiment un con j ai deja vu des modero bien plus sympas que toi j ai pas envie de menerver avec toi
bref....
=======================
Je me fout pas de toi,tu dis une connerie,je te reprend,c´est interdit?
Merci pour les insultes,on ne se connait pas,on a pas elevé les cochons ensemble donc tes insultes,tu te les garde,merci.
Generallement quand on insulte,c´est qu´on ne sait pas quoi dire,ça a l´air d´être le cas
. ..
==================
depuis toujour j ai pris des pentium 4 avec une temperature elever et sa me causais pas le probleme maintenant j ai un athlon 64 et franchement je suis pas decu superbe stabiliter
et un systeme qui chauffe vraiment pas
==================
Ton systeme etait instable avec un PIV ?
Si oui,ça venait bien du systeme de refroidissement donc,rien a voir avec la marque,le modele ou la puissance du processeur mais c´etait bien de toi que venait le probleme,refroidissement pas suffisement adapté.
Si non,ben comment tu peux dire que les AMD64 sont plus " stable" que les PIV?
==================
surtout si vous vouler iviter les probleme prener chez ASUS ou et pas MSI car msi tres connu pour faire des carte mere avec des condensator instable
==================
Là,je dis non.
MSI a etait le premier a communiquer sur le fait que les condos que tous le monde utilisait n´etait pas de premiere qualité.
La plupard des constructeurs de carte mère utilisant les même composant electronique,tous le monde a sortit des article disant clairement que eux,ils s´occupait de leur client et que les condos qu´ils utilisaient etait de meilleur qualité dorenavent.
Tu pense que ASUS,c´est genial hein...
Lis cette news:
http://www.clubic.com/actualite-10892-asus-k8v-deluxe-probleme-de-condensateurs.html
Bah oui,c´est pas le dieu des carte mère,c´est triste...
geforce4
Posté le 15 décembre 2004 à 14:01:54
j aurai au moin essayer de te faire comprendre que quand on est modero on essaye de respecter les autre si tu vois un commentaire qui te plait pas tu laisse sauf si s est une insulte la je veux bien met en tant que modero essaye de respecter les autre autrement abandonne ton poste et vien mle critiquer ok coms
--------------------------------
Non mais c´est toi qui comprend pas.
Un gars qui,visiblement n´y connait pas grand chose en hardware viens se renseigner et toi tu lui sors une annerie...
Désolé mais mon role de modo n´a rien a voir la-dedans,tu donne une mauvaise information,je te corrige,un point c´est tout.
L´instabilité d´un système peut aussi provenir de la ram ( noname).
Mais c´est vrai que les processeurs ne sont pas à remettre en cause, ni chez Intel ni chez AMD.
oui la j avoue que la la je suis etonner de asus mais heureusement pour moi j ai pas cette carte mere la de+ il ne parle pas vraiment d instabiliter mais de tricherie de la part de asus et cependant il ont tricher que avec cette carte mere tandis que msi ne triche pas mes on un condensateur tres instable qui provoque des hausse de temperature du processeur
toute les carte de msi avec chipset intel son instable meme la derniere qui est la K8N NEO2 PLATINUIM qui sont erncore equiper de condensateur completement az chier les processeur sont encore une fois elever et il faut dire que LA CARTE MERE MSI K8N NEO2 PLATINUIUM est la reine des plus merdique des carte mere en socket 939
mes source: site de MSI le FORUM
mes coms je mintien ce que je tai dis sur les pentium 4 qui sont moin stable que les amd athlon 64 que tu sois contre ou pas tu peux dire tout ce que tu veux je men contrefiche car moi je me fie au ordinateur que j ai eu que jai tester et comparer a mon athlon 64 voila point final
geforce4
Posté le 15 décembre 2004 à 14:03:47
SI DARK WINGS il est tres stable tout marche a meirrveille
je ne dit pas le contraire je dit qu´il serait aussi stable a cette temperature que a 45°
geforce4
Posté le 15 décembre 2004 à 14:03:10
met un pentium 4 prescott sa va jusqua 55 voire 60°
un athlon aussi sa depend du refroidissement....
de plus pour lui repondre je lui conseille un amd athlon 64 si tu fait surtout des jeux
mais si tu veux faire plus de programation,regarder des dvix,des dvd , travailler sur windows je pense que le pentium 4 sera plus adapter
Tu m´as l´air d´un bon gros geek geforce4
![]()
Je crois surtout que tu es un cas desesperé
J´aimerai bien savoir en quoi les PIV sont moins stable que les A64 mais c´est pas grave,continu a penser ce que tu veux,apres tout,je m´en fout un peu mais ce que je ne veux pas c´est que tu induise en erreur ceux qui viennent poser des questions avec tes soit-disant tests a deux balles qui ne prouve absoluement rien si ce n´est que tu " pense" tout savoir. ![]()