CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vds geforce 6800 ultra (region76)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 décembre 2004 à 20:12:19

moi je soupçonne le bios defectueux de la plupart des 6800ultra :-p
Voila pourquoi il veut changer a mon avis surtout que flasher le bios est une operation risquee et pas couvert par la garantie si il est rate alors qui veut de sa belle 6800ultra ?
:sarcastic:

geforce4
geforce4
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:07:21

lol sniper comme sur les autre forum ma carte nes plus avendre je les repasser aU SAV pour quil me change le bios de la carte graphique et effectivement la geforce 6800 ultra est une piece rare et donc elle n est plus a vendre j attent la xbox 2 et fini le pc j en ai marre de depenser mes brouzouf la dedans

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 décembre 2004 à 22:36:06

mais quel expert je suis , j´ai deviné le probleme de ta carte . .. lol enfin garde la bien ta carte car c´est vraiment une bonne pis pourquoi tu te plaind ? :-( tu as un tres bon pc comme le dit ton profil ? les jeux doivent tourner nickel avec ça , enfin tu aura une meilleur impression quand tu recevra ta carte en bon etat bien sur :-)))
Regarde mon profil j´ai un moins bon processeur et une carte graphique equivalente et je suis trankil dans les jeux ! pr te dire , je joue en full detail avec FSAA 6x et aniso 16x , le max quoi . . :-p donc t´en fais pas ça va carburer :-)))

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:00:27

oui mes la xbox 2 et la ps3 quand elle sortiron et bien le pc sera en deuxieme position deriere les console

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:21:30

lol, la console devant le pc, se qui fau pas entendre...

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:10:16

geforce4 Posté le 14 décembre 2004 à 21:07:21
lol sniper comme sur les autre forum ma carte nes plus avendre je les repasser aU SAV pour quil me change le bios de la carte graphique et effectivement la geforce 6800 ultra est une piece rare et donc elle n est plus a vendre j attent la xbox 2 et fini le pc j en ai marre de depenser mes brouzouf la dedans

:ouch: Tu voulais vendre une carte qui pour toi avait un prob :ouch: franchement tu me deçois bcp !

Et puis ton prob de bios c koi...tu c que la plupart des cartes 6800 avais d´origine un bios defecteux ( le 10.14) et qu´il suffit simplement de flasher pour resoudre le prob...
C´etais mon cas bios 10.14 reboot et freeze a repetition...il suffit de savoir lire et chercher au bon endroit pour trouver des solutions...parceque vendre une carte pour un prob de bios...c comment dire...ridicule :ok:

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:22:46

oui mes hamon a ce moment la je navais pas trouver de solution au probleme depuis 4 mois de galere seul doom 3 et hl 2 plantait pas les autres
et de + j etait pas sur que sa vienne de ma carte graphique car sa pouvais venir d autre chose mes j ai decouvert recament que c etait la carte graphique qui faisait sa et donc j ai de suite retirer ma vente sachant que le bios etait defectueux de plus s est vrai je voulais vendre tous mon matos car je savais dou venair le probleme donc j ai vendu mon matos en piece detacher mes bon la ma carte est repartie chez nvidia pour y etre flasher on ma preter en attendant une ati 9600 pro en attendant le retour de ma carte

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:24:01

merde j ai oublier un mot ( pas) bordel je l oublie tout le temp ce mot

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:25:57

hamon s est tu crois que je suis un vendeur malhonnete detrompe toi j ai deja vendu du matos a quelqun sur jeuxvideo.com et il s en ai pas mordu les doight au contraire j ai fait un heureux

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:27:28

:ok: effectivement tu pouvais pas avoir si c´etais la carte ou le PC !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment