CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil : Caisson de Basses

Gold007
Gold007
Niveau 6
12 décembre 2004 à 04:09:42

La marque klipsh offre qqch de qualité de bien puissant tu devrais te renseigner sur les subwoofer qu´ils ont.

J´ai un subwoofer de 185 RMS ( d´après les données constructeur mais j´ai doutes qu´il renferme toute cette puissance) et j´ai jamais vu le bout ca devient trop fort quand je suis au 3/4 et j´ai pas l´ombre d´une saturation.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:21:27

2000W -> n´importe koi...... :honte:

Si tu veux vraiment du bon son va voir les hauts de gammes genre Bose, Hardman kardon, Yamaha, Denon, Jamo, et Sony.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 décembre 2004 à 11:36:18

c´est vrai que 2000W c´est vraiment du delire !
Deja 400 W RMS pr une piece ça va tout dechire , tes meubles vont faire des bonds...

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:36:36

Bonjour tout le monde ! Bon, oui effectivement, mon PC est un peu démodé maintenant, c´est pour sa que j´upgrade à Noël Carte Mère ( Base Nforce 4 pour le PCI-Express) + Proco ( AMD 64 Bits 3500+) + Carte Graphique entrée de gamme ( PCI-Express ATI X300...).
Pour tout le reste, je ne suis absolument pas un bourge, et d´ailleurs sa fait longtemps que j´économise pour avoir cette somme... Sinon le Caisson ne restera pas tout le temps dans ma chambre, il servira a des occasion rares pour des fêtes, donc je pense que les 2000 Watts ne sont pas exagérés... Sinon je suis tombé sur ça : http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=3469&taxonomy_id=279-294

Dites moi ce que vous en pensez SVP. J´ai vu aussi un ampli haute puissance qui serait capable de l´alimenter en 4ohms. Je n´ai pas de lien mais il est visible sur le site officiel de la marque : http://www.oxygenaudio.com/home1.htm Il s´agit de l´ampli Jet² 15. Il sort 1300 Watts puissance nominale... Dites moi ce que vous en pensez SVP. Merci d´avance les gars :ok: !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 décembre 2004 à 13:02:18

putain mais t´es fou ou quoi ? ?? un subwoofer professionnel a 1000€ . .. :honte:
Franchement ça me fait de la peine , c´est vraiment du n´importe quoi ! tu dois pas trop te rendre compte de la puissance . .. mes frere ont un sub de 600W dans leur voiture et ça arrache tout ! et ça leur a coute 200-300 € ! pas besoin d´aller chercher le truc de pro ! surtout pr un simple usage ! j´espere que tes parents pourront te faire redescendre sur terre car serieux je serais ton pere j´te mettrais une bonne baffe histoire de te faire avaler ta betise :-p

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:16:36

:lol: Comme je l´ai dis plus tôt, je ne le pousserais jamais à fond, c´est sirtout pour qu´il garde une superbe sonorité sans qu´il force. S j´achète un Sub de 500 watts qui ne sature pas à fond, il garde une bonne sonorité mais sépuise vite car il force ( il est au maximum de sa puissance), alors u´avec un gros sub, à un rapport de puissance équivalent, il aura bien meilleure sonorité puisque qu´il sera au maximum à la moitier de sa puissance maximum. Sinon, c´est vrai que sa coûte tout de même très cher. Donc si vous avez des experience personnelles avec certain subs dont vous êtes entierrement satisfaits et pour une somme moins élevé que la mienne, pouvez-vous SVP m´indiquer sa marque et son modèle. Merci d´avance :ok: !

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:29:27

Demain, vu que je suis en stage en entreprise et que mon entreprise travail pas le lundi, j´irais dans un magasin d´Audio haute performances pour voitures... Je verais ce que le gars me dira... Merci encore pour toutes vos réponses et vos conseils... Allez @+ les gars :ok: !

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:56:21

Bon, je suis allé au magasin d´Hi-Fi embarqué. Il m´a conseillé ça : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5643 Finalement, la puissace est revue à la baisse, et le prix aussi ( tout réfléchie, je préfère laisser mon argent là ou il est...). est-ce d´après vous un bon choix ? Merci d´avance ( j´espère que vous aleez répondre vu la taille du sujet...).

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:30:07

de 1000€ a 99€ tu t´es amélioré !

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:59:40

Lol, c´est vrai, y a une différence. Mais bon, une chose est sûre, le résultat ne sera pas le même... Sinon pour " Illuminati", oui j´ai bien 14 ans, pourquoi tu me demande ça ?

S-i-Steam
S-i-Steam
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:05:43

:lol: Au faite vous pouvez me dire un config a 10 000 € ? a nan en faite j´ai revux mon prix a la baise pour 100 € ^^ :lol: :rire2:

:gne:

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:22:56

:lol: Oui j´ai bien 14 ans. Je fais mes 15 ans le 31 Décembre... Bah oui c´est comme ça la vie. Je suis en 2nd, mais tu sais, en 4ième, on est déjà sencé faire un stage en entreprise... Par contre, je crois que mon Lycée est le seul à faire un stage en entreprise pour les 2nd... Pour " S-i-StEaM", je me suis résolu, car même le gars du magasin m´a dit que à part si je voulé figurer dans le " Livre des Records" ( "Guiness Book" pour les intimes...), sa servait à rien de dépenser autant de fric dans un simple Caisson de Bassses, et que déjà avec ce sub là, le toît de ma maison allait s´envoler ( il parlait de celui-là que j´ai déjà montré http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5643 ) ... Puis vu mon âge, je crois pas que mettre autant d´argent dans un caisson soit judicieux, peut-être lorsque je serais salarié, que je gagnerais moi même mon argent, mais pas maintenant... Bon allez @+ !

P.S. : Dites moi ce que vous pensez du Sub dont je vous ai mis le lien. C´est celui de marque " Oxygen" qui se trouve dans ce Post, c´est celui que le conseillé ma conseillé... < - Lol

scyx
scyx
Niveau 5
14 décembre 2004 à 10:24:26

sniper361
Posté le 12 décembre 2004 à 00:38:13

petermaler , tu as l´air d´un bourge ( 1300-1800 € ) juste pr une sono mais je comprend pas tu as un pc tout pourri ! mdr

Genre de réfléxion d´un mec trop jaloux... :honte:
N´impotre quoi...

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
14 décembre 2004 à 11:18:38

14 ans et encore tellement a apprendre :honte:

scyx
scyx
Niveau 5
14 décembre 2004 à 11:29:01

Si il a envie de dépenser 1000 € dans un caisson de bass, c´est SON droit, après si vous trouvez que c´est trop puissant, etc... Pas besoin de le lui dire comme ça, y´en a certain sur ce forum qui connaisse pas le mot GENTILLESSE.

Blawk
Blawk
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:36:12

Il font quoi comme boulot tes parents ? Parce que niveau financier, ça a l´air plutôt intéressant...

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:46:02

mdr ouais ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux