Oui j´ai bien 14 ans. Je fais mes 15 ans le 31 Décembre... Bah oui c´est comme ça la vie. Je suis en 2nd, mais tu sais, en 4ième, on est déjà sencé faire un stage en entreprise... Par contre, je crois que mon Lycée est le seul à faire un stage en entreprise pour les 2nd... Pour " S-i-StEaM", je me suis résolu, car même le gars du magasin m´a dit que à part si je voulé figurer dans le " Livre des Records" ( "Guiness Book" pour les intimes...), sa servait à rien de dépenser autant de fric dans un simple Caisson de Bassses, et que déjà avec ce sub là, le toît de ma maison allait s´envoler ( il parlait de celui-là que j´ai déjà montré http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5643 ) ... Puis vu mon âge, je crois pas que mettre autant d´argent dans un caisson soit judicieux, peut-être lorsque je serais salarié, que je gagnerais moi même mon argent, mais pas maintenant... Bon allez @+ !
P.S. : Dites moi ce que vous pensez du Sub dont je vous ai mis le lien. C´est celui de marque " Oxygen" qui se trouve dans ce Post, c´est celui que le conseillé ma conseillé... < - Lol