Bonsoir,
je vais essayer de faire vite parce que ça peut rebuguer à tout moment ^^ voilà depuis cet après midi mon PC a quelques problèmes j´ai l´écran qui s´éteint ou qui se rallume, dès fois l´affichage est saccadée, et des fois c´est tout crypté et bizarre... A chaque fois je suis donc obligé de redémarrer à la main vu que même la souris refuse de bouger à un moment donné ! En redémarrant Windows me demande de faire un rapport d´erreur, et me dit que c´est un problème Nvidia Geforce 5600 Fx+ " panne de périphérique" donc je télécharge ce qu´ils me disent ça a remarché un peu et ça a rebugué 2 fois de suite la juste maintenent ! !! Alors SVP qui sait d´où ça peut provenir ce que je peux faire...
Si ça peut donner une idée, depuis que j´ai mon écran ( ii sonic) bah à chaque fois que je l´allume ou l´éteint y a marqué " No signal" je ne sais pas de quoi ça provient.
Et encore un dernier truc, quand j´allume mon PC j´ai un truc très facheux le message de Bienvenue reste 1 minute CHRONO ! c´est super chiant quand ça durait meme pas 3 secondes avant...
Voilà je remercie d´avance tout ceux qui prendront le temps de m´aider