CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil ^^

Angel_Of_Fear
Angel_Of_Fear
Niveau 6
02 décembre 2004 à 16:12:22

:salut: :ok: on va sûrement ce payer un nouveau PC aprés-demain. Actuellement, ma carte graphique est uen GeForce2 MX/MX 400 mais depuis qu´on est sur Windows XP professionnel, j´ai de gros problémes de ralentissement pour mes jeux videos ressent. Et d´aprés un copain, c´est pas le top des cartes :non: . Donc, je voudrais simplement savoir quelle bonne carte graphique vous pourriez me conseiller :svp: ? Histoire d´être bien sûr de ce que je veux, avant même d´acherter le PC. On aimerais en avoir un bien ressent, aevc écran plat et tout, mais avant tout avec pas mal de Mo et avant tout une bonne carte graphique prête à faire marcher de bon jeu bien ressent comem Tomb Raider 6 et Vampire the mascarade bloodlines :ok:

lexard
lexard
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:14:13

budjet ?

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:18:43

Tien ce forum gere les partie hardware et repond en moin de 24h
http://membres.lycos.fr/b[...]um/phpBB2/index.php

Angel_Of_Fear
Angel_Of_Fear
Niveau 6
02 décembre 2004 à 16:18:43

Oh bah ça je sais pas, ça c´est une autre histoire. On est contient du prix d´une bonne bécane, mais ce que je voudrais surtout savoir c´est quelle carte graphique vous me conseiller pour faire tourner, comme il faut et au mieux, les jeux videos PC ressent :svp:

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
02 décembre 2004 à 16:21:01

X800XT PE PCI-Express ou AGP mais là j´m´enflamme un peu avec les prix :ouch:

Angel_Of_Fear
Angel_Of_Fear
Niveau 6
02 décembre 2004 à 16:23:23

AGP ça me dis qqc ouais, c´est bien ça ? Et en prix en gros, ça fait combien tout ça ? On va se le prendre à Auchan

GoKuD0
GoKuD0
Niveau 4
02 décembre 2004 à 16:23:27

:salut: perso j´ai une FX5700 de chez ASUS une pure merveille :oui: sa fait environ 4 mois que je l´ai et elle valait 180€ ( pas cher pour une bonne carte graph :lol: ) maintenant elle a du baiser a toi de voir :ok:

Angel_Of_Fear
Angel_Of_Fear
Niveau 6
02 décembre 2004 à 16:30:05

Ouais ok :merci: , on va voir ça avec les vendeurs et tout; je voulais déjà des avis ici :ok:

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
02 décembre 2004 à 16:34:48

bah fo compter plus de 500€ pour le deux sorte de carte ( AGP, PCI-E) dc voila... c cher! Mais tu trouvera rien en CG a Auchan! Du moins rien de trè bon pour les jeux actuel :non:

lexard
lexard
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:37:12

si tu veux quelque chose de bon mais pas trop cher, une 6600GT serait un bon choix.

meilleur mais plus cher ? 6800

encore meilleur mais plus cher ? 6800GT

le TOP mais tres cher ? X800XT-PE

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
02 décembre 2004 à 16:42:18

Correct ! :ok:

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
02 décembre 2004 à 17:57:37

Arf ! L´autre, il veut avoir les conseils des mecs d´Auchan ! ! Là-bas, ils vont te conseiller le PC à 1000 euros avec un Celeron 2.8 GHz et une Geforce 4 MX ! ! Inconcient, si tu veux un bon ordi pour le jeu, monte-le ! :ok:

Comme bonne carte graphique, tout dépend du reste de ta config. Prendre une 6800 Ultra serait peu judicieux si tu comptes acquérir un Celeron par exemple. Donc donne-nous ton budget, et ce que tu comptes acheter ( processeur, RAM...)

kevinol24
kevinol24
Niveau 7
02 décembre 2004 à 18:09:14

commande un 9800 d´ati sur internet: -de 170€ et la t´aura une bonne cg: ne l´achete surtout pas a auchan: arrete toi tt de suite!!!!

[snake_solid]
[snake_solid]
Niveau 7
02 décembre 2004 à 18:13:41

il faudrait peut-etre que tu nous dise le reste de ta config . ..

imagine qu´elle ne suive pas sqi tu prend une X800XT pe

. ..!

Angel_Of_Fear
Angel_Of_Fear
Niveau 6
04 décembre 2004 à 18:28:26

Je vais vous décrire exactement le PC qu´on a en vu :ok: :

. PROCESSEUR : AMD Athlon 64 3000+

. CARTE VIDEO : Nvidia Geforce FX 5200 128Mo DDR

. COMMUNICATION : Modem 56K V90-carte réseau-Sortie TV

. PORT : x7 USB 2.0-x2 IEEE

. MEMOIRE : 512Mo DDR ( Yeeeeeeeees :lol: )

. DISQUE DUR : 150Go**

Alors, pour le jeu et les autre et tout le reste d´ailleur :lol: : estce que ça pourra enfin régler e fouttut probléme ? ???? Si vous avez réussie à me suivre j´ai envie de préciser :lol: :lol:

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:32:17

processeur: bien
ram: bof
carte graphique: :malade:
je te dis si tu sais pas monter vas à montgallet et ils te le montent et peuvent même t´installer xp
t´auras une config 100fois meilleure à un meilleur prix

Angel_Of_Fear
Angel_Of_Fear
Niveau 6
04 décembre 2004 à 18:38:59

Tout ce que je veux, vous allez voir c´est hyper simple :lol: lol: : c´est de pouvoir jouer à des jeux ressent sans que l´affichage rame et que le person marche à 2 à l´heure sasn arret. Je me dis, aevc les 512Mo qu´ils recommande, ça deverait aller. Aprés si la carte graphique est pas bonne, je m´en fou pas mal c´est pas les graphismes qui m´importe le plus. C´est jouable ou pas ? J´ai l´impression de tourner en rond et que c´est pas gagné :non:

Nhl_power
Nhl_power
Niveau 7
04 décembre 2004 à 19:25:00

Si tu est trop exigent pour les graphique je te coneille de changer la fx 5200 pour un Ati Radeon 9600 pro.

Angel_Of_Fear
Angel_Of_Fear
Niveau 6
04 décembre 2004 à 19:37:47

Nan nan justement :non: , je m´en fou des graphismes :ouch: Tout ce que je demande : c´est de pouvoir jouer ( principalement à " Vampire the mascarade : Bloodlines" m´enfin entre autre quoi :up: ) mais sans que ça ram tu vois ? Sans que les gens évoluent à 2 à l´heure. Et ça à mon avis c´est plus à cause de mon manque de Mo, plus que de la qualité de ma carte graphique. Donc, si mon PC à au moins 512Mo, pour jouer ça deverait aller normalement l´affichage, nan ? Aprés, si c´est mal fait graphiquement ça je m´en fou quoi :ok:

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:31:35

Tu m´as l´air pas très douer en PC...(et en jeux non plus d´ailleur)

Et si c moi qui te dit ca c que t vraimend pas douer lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment