En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
processeur
fredsd
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:31:47
comment faire pour changer la vitesse du processeur?
yoshipower
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:43:50
cela s´appelle l´overlocking il y a un topic officiel dessus mais comme je suis gentil je t´explique d´abord c´est dangereux tu risques de griller tes composants en particulier le proco alors pour overlocker ( et pas changer la vitesse du proco) il faut aller dans le bios et changer le fsb ( front side bus je crois je ne me rappelle jamais de ces trucs) il faut augmenter le fsb PETIT A PETIT ET NE PAS FAIRER UNE AUGMENTATION DE FSB DE BOURRIN ( même si c´est ce que j´ai fait ) le proco chauffera plus pour un bon overlocking il faut une bonne alim puissante et avec de bonnes tensions, un bon ventilo CPU ( tiens il faut que je songe à changer le mien) et de la bonne mémoire RAM si l´ordi redémarre après l´overlocking il faut soit augmenter le voltage CPU si ca ne marche pas il faut revenir aux fréquences d´origine ou le dernier seuil ou il n´a pas redemarré pour voir si l´ordi est stable après l´overlocking il faut soit jouer pendant des heures ou bien le stresser avec un logiciel fait pour ( CPU stability test par exemple pas de msn ca sert à rien d´overlocker pour tchatcher ) si ca reste stable c´est après augmente le fsb encore si tu veux il faut bien vérifier la température du proco quand il tourne à fond c´est important