Bon, je précise tout d´abord que je n´y connait rien, pour ceux qui n´auraient pas remarqué...
Ensuite, alors :
J´ai chez moi deux ordis,normalement connectés tous les deux à Internet par wifi ( DW-B-200 d´Inventel, Wanadoo, pour ceux que ca intéresse
) , mais depuis quelques jours, celui qui est relié au modem par USB ne se connecte plus.
Aucun problème avec l´autre par contre, la liaison longue distance se fait normalement. Meme chose pour le téléphone qui est branché sur la meme prise que le modem, la ligne passe.
Quand à l´ordi qui marche pas... j´ai essayé de changer le cable, meme résultat, aucune détection du modem. Tous les autres périphériques USB marchent, imprimante, appareil photo, etc... ( sur le meme port ) .
Autrement dit, j´ai l´impression que ca ne vient ni de la ligne, ni du modem, ni du cable, ni de l´ordi.
Si quelqu´un pouvait me dire d´ou vient ce problème, je lui serait très reconnaissant ^_^
Ou, au moins, me dire quoi faire maintenant. ( J´ai acheté cet ordi à la Fnac, toujours sous garantie. )
J´espère avoir été assez clair, merci d´avance