En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formatage partiel
Reif-fra
Niveau 7
28 novembre 2004 à 18:21:06
Bsoir all,
il faudrait que je formate mon disque dur tout en laissant un dossier de 43.3go sur celui-ci ( qui en compte 114). Ce dossier contient des fichiers importants que je ne peux pas mettre sur cd, cela étant dû au volume considérable ni sur un autre disque dur car je n´en possède pas. Si il existe une solution, comment dois-je m´y prendre?
Merci d´avance bYe
LeBoX
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:24:16
Pas d´autre solution, tu aurais du partitionner ton disque dur dès le départ, maintenant c´est trop tard ( en rime, la frime )
MT_Raf
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:25:00
aucune solution, hormis effacer manuellement les autres fichiers que ce dossier
ou mettre ce dossier sur une autre partition ( d´ou le but d´une 2nd partition ) ou de faire une sauvegarde
impossible de faire un formatage partiel en tout cas
Reif-fra
Niveau 7
28 novembre 2004 à 18:27:17
Ok merci pour les réponses ( je pleure là)... Et comment fait-on une deuxième partition svp? Par curiosité et pour la prochaine fois
MT_Raf
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:29:47
fdisk ou alors le cd d´xp ou de 2000
partition magic aussi peut te le faire a la volé ( sans effacer ) mais tu doit avoir 45 Go de libre sur ton dd afin de creer une partition de cette taille pour transferer tes 43 Go, aou alors tu fait ca Go par Go et la ca va etre long . ... tres long . ..