En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pixel mort
shooting-stars
Niveau 8
27 novembre 2004 à 15:13:35
voila j´ai un pixel mort sur mon ecran sony hs 53 cela fait 1 ans et demi que je l ai est la garanti de l´endroit ou je l´ai acheter et fini elle etait que d´un an j´aurai voulu savoir si il y a une possibiliter pour remettre se pixel en place ou de combien et la guaranti constructeur j´ai pommer le papier et si j´ai une chance qu´il me le change merci a vous de m´aider
NoSpY
Niveau 11
27 novembre 2004 à 15:23:25
Moi aussi j ai un pixel mort, et franchement ca me derange pas du tout quand je joue
Ca fait a peine 1/10 ieme de mm
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
27 novembre 2004 à 15:25:17
Ouai enfin sur un écran LCD ça dérange. J´ai un pote qui avait un pixel mort en plein milieu, ca faisait un joli gros point tout vert fluo
NoSpY
Niveau 11
27 novembre 2004 à 15:26:19
Ha ouais quand meme, moi il est noir, et faut vraiment guetter sur une page blanche, mais bon c est un ecran xerus a 99€, je vais pas chipoter ^^
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
27 novembre 2004 à 15:30:23
Moi sur le mien j´ai juste un peu d´anti reflet qui s´est barré
shooting-stars
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:17:42
moi perso y me gene pas tant que ca c´est un jolie point bleu clair ki se voit pas sauf si on s´approche et ke l´on le sait mais bon si je peut me le faire changer je vais pas dir non , je vais essayer et je vous tient au courant mais si klk1 a les reponse a mes kestion y peut me repondre kan meme merci a vous en tout ka