CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question con

Sephirothhh
Sephirothhh
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:07:43

chuis dsl mé je me rappelle plus comment faire , je grave des cd audio avec nero ( qui les converti directement en wav) mais comment graver des mp3 , des mp3 qui se lanceré les 1 après les autre comme un cd audio ( sur un lecteur dvd de salon) , voila ne me dite pas de rechercher car la question est telement con que personne ne l´a posé a mon avis , je vous demande donc comment graver des chansons mp3 pour qu´elle se lance automatiquement

merci d´avance

Sephirothhh
Sephirothhh
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:45:59

en fait si je converti les fichier en . wav sa me prend 4 cd , alors je voudré les graver en mp3 pour que sa tienne sur 1 cd , quel logiciel je doi utiliser ( mes chanson doivent démarrer automatiquement cmme un cd audio)

merci d´avance

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:02:01

Utilise " dBPowerAmp music converter" pour mettre tes musiques en MP3.
Pour graver sur un cd pour écouter sur un lecteur mp3 ( ou DVD assez élaboré...), il suffit de mettre tes musiques par album ( max un niveau d´arborescence ex. E:/Mon cd/album Slipknot).
Et ensuite de convenablement numéroter chaque album de 1 à X, et également numéroter tes musique par album de 1 à X.

De rien au revoir :-)))

Sephirothhh
Sephirothhh
Niveau 7
25 novembre 2004 à 00:20:35

mes musique sont déja en mp3

abigor
abigor
Niveau 25
25 novembre 2004 à 01:23:54

avec néro ?

tu fais nouveau , cd audio , tu fais glisser té mp3 à gauche et il seront directement conveti

Sephirothhh
Sephirothhh
Niveau 7
25 novembre 2004 à 07:16:32

justement moi je ve pas les convertir , sinon sa me prend 4 cd

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
25 novembre 2004 à 07:20:13

Cas désespérer :fou:

Sephirothhh
Sephirothhh
Niveau 7
25 novembre 2004 à 07:27:23

en fait je grave tout le temps en wav alors je me suis jamais posé la question comment le graver en mp3 , je ve que les chansons se lance automatiquement alors le multisession marche pas.
Je doi faire quoi pour que sa marche

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
25 novembre 2004 à 10:20:40

pour ta gouverne, le format des cd audio c pas du . wav mais du . cda, et pour faire ton cd mp3, tu fais cd de données, et tu fais glisser tes mp3 dans la colonne de gauche...dailleurs sur ce plan la nostar m´a devancé...

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:34:11

Tu vas sur http://www.nero.com rubrique download : tu y trouveras tous les manuels de Nero en PDF. Bonne lecture.

OMan
OMan
Niveau 9
25 novembre 2004 à 10:40:25

pour l´audio dans les platines de salons, c pas la memoire du cd qui compte, mais la durée du cd. ( 80mn pour un cd 700mb)

Donc que tu mette un fichier de 3mn qui pese 40mo, ou un fichier de 3mn qui pese 2mo, ca prendra la meme place sur ton cd audio.

Faut bien graver en " cd audio" et pas " cd de donné"

Sephirothhh
Sephirothhh
Niveau 7
25 novembre 2004 à 14:31:53

je vous réexplique mon problème , je ve graver des mp3 sur le cd sans faire la conversion avec nero ( sa me prend 4 cd sinon) , si je fé cd de donnée les chansons ne se lance pas automatiquement ( si ya 20 chanson je suis obliger d´appuyer 20 fois sur lecture pour tout passer .

Donc je veux :

-graver mes chanson mp3 sans les convertir ( pas possible en choisisant cd audio)
que mes chansons se lance automatiquement ( pas possible en choisissant cd de donnée)

alors comment faire
merci d´avance

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
25 novembre 2004 à 15:19:28

bon ecoute, la commence a devenir kourd...on a bien compris que tu vx graver un cd en mp3 avec nero, c´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd ( ou plutot l´oeil d´un aveugle)...alors je te reexplique une derniere fois: tu fais cd de données et tu vas piocher les mp3 que tu vx graver, ensuite tu les fais glisser ( je rappelle comment faire un glisser lacher: tu maintiens le clic enfoncé sur le fichier audio et tu le fais glisser ou il faut, cad dans la colone de gauche)et pour finir tu fais ´graver´ ( ou burn si tu l´as en anglais)
voila, la ca me parait klr...

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
25 novembre 2004 à 15:20:07

a devenir lourd*

Sephirothhh
Sephirothhh
Niveau 7
25 novembre 2004 à 15:48:32

cé se que jé fé mé les chanson ne démarre pas automatiquement ( tan pis j´appuyeré 82 fois sur lecture)
encore merci tlm

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
25 novembre 2004 à 15:57:24

pas de quoi, sinon tu px toujours employer un autre prog de copie...bs recorder gold est tres bon..

Sephirothhh
Sephirothhh
Niveau 7
25 novembre 2004 à 16:00:32

ok j´éssayeré si jé d´autre cd , merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation