En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de processeur
philou37
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:50:30
Les pilotes du CD dont tu m´as fourni la liste : " Audio Blue Tooth Chipset Utilitu Easy Button FIR LAN MODEM PCMCIA SD TouchPad Vidéo Wireless LAN"
Giantz
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:51:27
Moui je vais essayer, mais avant je veux être sur que ça n´affectera pas négativement mon matos ?
philou37
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:54:13
Quand tu installes XP il démarre sur les pilotes génériques inclus dans sa base de donnée. Il faut impérativement installer les pilotes du Chipset " chipset utility" pour mettre en place des pilotes parfaitement adaptés à ta config. Non seulement ca ne te foutra pas le bizarre mais c´est vivement recommandé, sinon tu risques des plantages.
Giantz
Niveau 8
21 novembre 2004 à 21:22:16
Oui je l´ai les installé tout à l´heure, mais je n´ai pas eu de programme avec... snif snif...
Sinan je devrai mettre en PC de Bureau ou en Batterie Maximal ( ou rester comme ça ) ?
Giantz
Niveau 8
22 novembre 2004 à 02:34:14
Est ce que quelqu´un peut donc me confirmer ?
philou37
Niveau 8
22 novembre 2004 à 10:57:09
S´agissant d´un portable il faut laisser le réglage sur " portable". les pilotes de chipset que tu as installés permettent de gérer le mode d´énergie. Donc normalement si tu es sur secteur le process doit fonctionner à sa vitesse normale. Si tu es sur batterie le pilote de chipset va gérer la vitesse en fonction du niveau de charge de ta batterie. D´ailleurs tu dois avoir une icone en forme de batterie à droite de ta barre d´outils ( près de l´heure) qui t´indique le niveau de charge. Si tu cliques dessus tu dois avoir le détail du mode énergie. As tu vérifié que la vitesse du processeur dépend de ta source d´alimentation : Secteur / batterie ?
redguard84
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:19:02
Enlève la batterie et met en mode pc bureau(en plus je crois qu´il est recommandé d´enlever la batterie quand on est sur le secteur,à confirmer)