tout d abord je voudrais m excuser car par ma faute il va y avoir un topic sur " des conseils de cg" en +. le probleme c est que j arrive pas a me decider et j arrive pas a choisir entre plusieurs cartes , g fait des recherches et ca me parle pas trop,certains disent bleu d autres verts et je e c plus ou d onner de la tete. y a tellement de declinaison ds les gpu,genre ya des 6800 qui sont un poil mieux que les gt alors que ds la globalité c est les gt les meilleurs( apres la ultra chez nvidia) donc j aimerais avoir l avis de qqun qui maitrise bien le sujet voici ma config:
athlon xp 3000+ 1024 ddram et une fx5900 128 mo 256 bits gamer edition de chez asus, en fait je voudrais me racheter une carte de chez nvidia(ds les gpu tou nouvo 6800 6800 gt etc..) g un budjet d environ 300 350 euros, laquelle me conseillez vous,meilleur rapport qualité prix, sachant que je vais surement l acheter a neosysyt a reims, les prix que vous m indiquerez seront surement ceux de sites d achats sur le web donc je devrais mettre un pe plus(car moin cher sur le net) et aussi une autre question:a votre avis ma carte graphique actuelle , combien puis je la vendre?(elle a 5 mois)j avais pensé dans les 120 130 euros?
merci pour vos conseils! tbou