Tu vas peut-être pas m´écouter parce que tu sais ce que je pense du SLI, mais bon, voilà mon avis :
1 Un boîtier assez large, en effet, spacieux et bien ventilé.
Le Tsunami convient à mon avis le mieux
2 Bien évidemment, tout dépend du reste de la config ( par exemple, tu ne sais pas si tu vas prendre 2 ou 4 barrettes de RAM, et à 10 Watts de consommation la barrette, ça peut tout changer
Je te conseillerai une 600 Watts ( il en existe de bonnes comme la Enermax, ou OCZ
3 Moi je te conseillerais un 3500+ overclocké, enfin, c´est en tout cas ce que je ferais. Maintenant, c´est pas sans inconvénient, à savoir investir dans une excellente RAM pour le mode synchro, et passer le tout sous WaterCooling, éventuellement, mais bon, l´argent mis dans la RAM et le refroidissement sont économisés sur le prosso, alors...
Si tu veux pas overclocker le pross, le FX-53 est un minimum, il ne suffira pas selon moi ( tu as toujours le petit dernier : FX-55, et peut être d´ici là le FX 57
)
4 2 Go ne serviront à rien pour l´instant
1.5 sont à peine exploités, même sur une telle machine
1 Go, suffisant, même si, bien sur, plus tard, si tu veux rester au niveau des CG, il faudra rajouter, sans doute, 1 autre Go
5 A ta place, je miserais pas sur un disque dur hyper véloce, ces bidules sont faits pour les serveurs...
4 Raptor? 
Bonjour la turbine, bonjour la chaleur dégagée ( qui viendra s´ajouter au gros pross, peut être overclocké, et aux deux CG... )
Franchement, prends un modèle courant, du type Seagate SATA 7200 tours/minute 8 Mo de cache, à la limité, tu prends le nouveau, avec la technologie NCQ ( pour laquelle est d´ailleurs optimisé le nForce 4, donc c´est cohérent
)