Salut,
Il y a 3 semaines j´ai acheter ce graveur et depuis quelques jours je ne sais plus graver de dvd mais les cd je peux toujours, chaque fois que je veux fair une compilation ou graver un iso sur dvd, nero me dit impossible de fair la fonction disk-at-once et les autres programmes toutes sortes d´erreurs que je ne comprend pas ou alors il grave puis 5 secondes apres il arrête et de nouveau j´ai une erreur se qui ma fait fair perdre plein de dvd, j´avais acheter un spindle de 25 dvd-r philips, les 10 premiers se gravaient sans problème et ses à partir du 11ème qu´il y a eu des problèmes et j´ai meme essayer avec une autre marque donc se n´est pas à cause des dvd vierges.
Alors j´ai desinstaller et reinstaller le graveur mais sa ne change rien, j´ai mit la derniere version de nero et sa ne change rien non plus.
J´ai remarquer en regardant dans le gestionnaire de périphériques dans controleur SCSI et RAID ( je ne sais pas ses quoi) avait un probleme de code 10 et qu´il etait unitilisable donc j´ai suivi les instructions de l´aide et je l´ai desinstaller en me disant que sa avait peut etre rapport avec les erreurs de gravure mais je ne sais pas comment le reinstaller maitenant ( j´espère que sa n´avait rien avoir avec le graveur).
Je suis vraiment desespérer, chaque que je reessaye je fout en l´air un dvd donc je ne sais plus quoi fair.
Merci d´avance pour vos idées