En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
x-box live aol ( 2eme scéne)
Yarrik
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:24:40
Je voudrais que ceux qui ont aol et le x-box live me laisse leur adresse pour que je leur pose quelques questions ? SVP, je veux avoir le live mais jai des problemes pour l´installer!!
PS; si je vous demande votre adresse c´est que jen ai marre d´attendre 10 mineutes pour écrire un message de 2 lignes!!!Merci d´avance!!
sebcopin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:44:08
En fait aol bloque le partage de connection, donc le partage de ta connection avec ta xbox sera impossible. Enfin je sais pas si depuis ils ont changer aol...
Sérieux change de FAI, aol =
Coms
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:38:29
Je t´ai dejà expliqué comment partager ta connexion,je vois pas ce qui te pose probleme
Au passage,pourquoi t´as pas continué sur le même topic? ça evite a tous le monde de se repeter...
Yarrik
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:53:43
pasque tu m´a pas donné ton adresse et jai pa pu t´écrire!! Pour le probleme je sais pas ça marche pas, faut-il une carte réseau pour partager sa connection entre l´ordi et la x-box????
Coms
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:17:24
Evidement oui qu´il faut une carte reseau(et un cable croisé il me semble),tu veux la brancher où ta Xbox sinon?
En fait,a partir du moment où tu arrive a partager ta connection,l´installation du XBoxLive est identique avec les autres FAI.