En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide
Angel_Of_Fear
Niveau 6
19 novembre 2004 à 10:05:14
Je rencontre un probléme depuis quelques jours, mais j´ai du mal à l´expliquer : ça parrait trop con, mais quand je cliques sur des liens sur Internet, ça ce lance pas automatiquement comme ça l´a toujorus normalement fait. Pourtant les liens sont valides, et c´est pratiquement comme ça partout, alors je vous raconte pas la liste que ça fait . Défois je cliques droit et " Ouvrir avec" et encore, avec ma chance ça marche pratiquement jamais . Donc voilà, je vois pas comment expliquer ça autrement, et surtout régler ça quoi; c´est trop con
abigor
Niveau 25
19 novembre 2004 à 10:27:09
tu devrais utiliser firefox au lieu de internet exploreur
Angel_Of_Fear
Niveau 6
18 janvier 2005 à 00:12:18
j´arrive plus à me servir de fire fox, depuis qqc tout redéconne et jsus sur un nouveau pc super. y´a des liens que j´arrive pas à ouvrire comme avant, et sur firefox chaques fois que je tape une adresse web on me dis qu´elle est pas bonne ou qu´il la reconnait pas et pourtant y´a aps uen erreur de frappe ni rien ça me soule je comprend rien, j´ai beau actievr ou désativer mon par feu c pareil je sais pas si c´est mais bon