CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic uniquE] crammage de matos

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:30:59

Bon ben j´ai pas encore posté ici finalement :)

Alors voilà, qu´est ce que j´ai deja peté???

Ben des claviers, une fois je me sers une mega chope de coca, 1/2l, la grosse chope ne verre remplie de glacon, je verse le coca... je depose la choppe sur le bureau, je vais chercher quelque chose dans la piece a coté, quand je reviens, je sais pas pourquoi, la choppe s´etait brisée et tout le coca avait coulé dans le clavier... je l´ai nettoyé et il refonctionnait mais plus super bien...

Un autre jour, j´ouvre une biere, un chimay bleue pour etre exact... et la alors qu´elle etait bien reposer , une mousse d´enfer qui coule partout sur le bureau et donc second clavier foutu pour cause de boisson...

c´est pourquoi je ne m´achete pas de clavier multimédia a 50 ou 100€ mais seulemetn des clavier economique a 7.5€ lol

J´ai aussi peté le DD d´un pote... je monte son pc et je l´allume, tout roule jusqu´a ce que je me décide de lui brancher un ventilo d´alim recuperé... Malheureusement un mini fil a fait contact entre les bornes + et - : court circuit : l´alim s´eteint... ca m´est deja arrivé quelques fois c´etait pas grave... mais ct pas grave parce que j´utilisais un cable de l´alim dédié au ventilo, tandis que la le cable etait branché sur un DD avant d´arriver au ventilo... resultat DD mort :( SAV accepté... :) yavait aucune trace et il etait neuf)

Je pense ne rien avoir peté d´autre... ha si un lecteur de disquette, trop enragé j´ai tapé dessus comme un fou blam blam a coup de poing, yetait tout écrasé le pauvre... lol

Hummmmmm un autre chose... souvenez vous des barres de pub a afficher sur votre PC pendant que vous surfiez pour gagner un chouilla d´argent... bon en l´an 2000 j´etais un gros fana de ces machins là, j´ai gagne un peu de thunes grace a ca,... Cependant pour que ce soit lucratif fallait quand meme en avoir bcp... sauf que j´allais pas moi surfer avec toutes les barres ensemble, l´écran devenait ingerable... alors je les lancais toutes pendant la nuit et la journée où j´allais au cours... il fallait bien trouver un moyen pour leur faire croire a mon activité sur le pc, comme les programmes qui faisait bouger la souris etait detecté et vous bannissais du systeme j´avais trouvé un autre moyen : un tourne-disque... ct un vieux tourne disque, j´accrochais la souris dessus et au moyen d´un plaque avec des petites bosse j´obtenais un mouvement aléatoire de la souris...

ca a franchement très bien marché... mais par contre la souris s´est très très vite usée... lol je vous raconte pas l´état de la base de la souris...

Voila quel long post... tout ca pour des conneries :) mais ca detend du taf :)

Coucou Coms au passage :-)

Sten10
Sten10
Niveau 9
19 janvier 2005 à 12:18:00

Moi c a mon bahut avec un pote. on a cramer une carte mere.

Enfaite on a des a 400mhz 56mo de ram puis on est aller dans le bios, on a voulu augmenté, mais le minimum pour augmenté c t 50mhz, donc on a changé sa, il s´alume bien, mais le clavier et le souris ne fonctionner plus, donc on veu le ralumer, mais maintnenant il se ralume plus... plus rien.

Je vous rassure on c pas fait engeuller!! lol

abigor
abigor
Niveau 25
19 janvier 2005 à 13:33:10

je suis rassuré , le coup du verre dans le clavier ca n´arrive pas qu´a moi :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:36:26

Clair Abigor :) ca doit arriver a plein de gens :)

mais n´empeche j´avias l´air très con moi a pencher le clavier et a en receuillir tout le coca qui en coulait lol

-Spyke88-
-Spyke88-
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:35:09

Ete 2003.
Alors que je me mangeais mon snickers tout en surfant, j´entendis mon chat gratté mon divan en cuir beige dans le salon.
Je couru dans le salon afin de lui mettre un bon coup de pied.
Chose faite aprés 21 minutes de course poursuite entre les dessous de lit et panier a linge.
Retour au pc, que vois-je !
Un snickers fondu sur le clavier.
Figurez vous que lorsque j´ai entendu le chat gratter, j´ai poser mon snickers sur mon clavier.
Il y avait des genre de ponts en chocolat entre les touches . .. j´ai passer 3 heures a enlever ca avec une aiguille pour gratter le chocolat.

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:26:25

moi c le classique..... un clavier cheap a 5$ VS un frustration FULGUROPOINT= un clavier fendu en deux avec le 3/4 des lettres qui virvolte...

2sp
2sp
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:30:59

moi g grillé un disque dur 40go j´avai mis la nappe a l´enver

podebol
podebol
Niveau 4
19 janvier 2005 à 17:33:31

un clavier sans fils
le recepteur a fait un vol plané par la fenetre :honte:

notorious_74
notorious_74
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:38:20

pour moi juste un clavier

cause

j´ ais fait tomber du coca dessus, je l´ ai netoyé.... mais en le faisant secher avec un seche cheuveux, les touches on fondues.

commentaire

j´ ai acheter un ensemble sans fil logitech a 30 euro

miike38
miike38
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:47:28

Ben moi, j´ai cramé 2 alimentation.
La première je crois que c´était en mettant un lecteur de disquette mais bon je vois pas pourquoi ca a cramé
et la deuxieme c´était en mettant une barrette de RAM : j´ai du mal l´enfoncer, j´allume le PC et la un espèce d´odeur de cramé bien chimique
Resultat : une alim et une barette de ram cramée

raiden220
raiden220
Niveau 7
19 janvier 2005 à 18:38:29

Moi juste une putain de merde de s****e de RAM SAMSUNG ! !!!!!!!!!!!!!!!! J AI mal au cul ! !
tres mal ! !!!

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
19 janvier 2005 à 22:11:46

Pour ma part j´ai cramé un celeron 366@504, deux voodoo2 en sli trop overclocker ; ) une radeon9800 pro car j´avais oublié de mettre le déshumidificateur du machII, une 6800 gt car j´avais prit un silencer nv5 et comme c´est de la merde il épousait pas bien le processeur et pouf et enfin un p4 3.2e qui a 4.4 ghz a fait pouf :)

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:18:42

A ben merde...t´y va pas avec le dos de la cuiellere toi :ouch:

Remarque g griller

- une 9700Pro...car j´avais trop survolter le GPU
- une 9800Pro je c pas trop comment...je pense qu´elle a pris une decharge de tension dans la troche
- une abit nf7-s rev2 pareil je c pas trop pkoi ni comment...je pense que du a un changement d´alim en marche :fou: ( non je blague)

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
19 janvier 2005 à 22:22:55

on est des bidouilleurs c pour ca :)

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
19 janvier 2005 à 22:25:20

j´ai cramé qu´une seule fois un truc... et j´ai jamais demonté pour voir ce que c´etait, mais je pense que ca devait etre la CG... En fait, j´avais un ancien pc, et il tournait, mais j´avais plus d´image... J´ai voulu essayer un autre écran... Alors j´ai pris l´ecran du vieux mac que personne utilisait et je l´ai branché... Sans me rendre compte que le plug etait pas le meme évidemment :d

j´ai allumé, ca a cramé :-p lol

D´ailleur je crois qu´il traine qq part ici ce pc, je ferais bien d´aller voir si ya pas un petit disque dur a recuperer la dedans :-p et voir en meme temps ce que jai cramé

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:25:53

Au fait je voulais te demander:

Ton A64 c koi exactement socket...
aussi ta ram c koi et FSB a combien...vas y envois des details !

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
19 janvier 2005 à 22:28:07

http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche14884.html
justement il a été validé aujourd´hui :)

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
19 janvier 2005 à 22:29:09

je précise, j´avais 10 ans a l´époque :-p

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:30:56

CROCO_d_amour Posté le 19 janvier 2005 à 22:28:07
http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche14884.html
justement il a été validé aujourd´hui

:ouch: il monte vachement bien dis moi...a 1.7 il tiens 2900 :ouch:

CHapeau t tombe sur un tres bon core la ! !!

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
19 janvier 2005 à 22:31:53

yep j´en suis content surtout pour un 0.13 micron :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment