Bon ben j´ai pas encore posté ici finalement
Alors voilà, qu´est ce que j´ai deja peté???
Ben des claviers, une fois je me sers une mega chope de coca, 1/2l, la grosse chope ne verre remplie de glacon, je verse le coca... je depose la choppe sur le bureau, je vais chercher quelque chose dans la piece a coté, quand je reviens, je sais pas pourquoi, la choppe s´etait brisée et tout le coca avait coulé dans le clavier... je l´ai nettoyé et il refonctionnait mais plus super bien...
Un autre jour, j´ouvre une biere, un chimay bleue pour etre exact... et la alors qu´elle etait bien reposer , une mousse d´enfer qui coule partout sur le bureau et donc second clavier foutu pour cause de boisson...
c´est pourquoi je ne m´achete pas de clavier multimédia a 50 ou 100€ mais seulemetn des clavier economique a 7.5€ lol
J´ai aussi peté le DD d´un pote... je monte son pc et je l´allume, tout roule jusqu´a ce que je me décide de lui brancher un ventilo d´alim recuperé... Malheureusement un mini fil a fait contact entre les bornes + et - : court circuit : l´alim s´eteint... ca m´est deja arrivé quelques fois c´etait pas grave... mais ct pas grave parce que j´utilisais un cable de l´alim dédié au ventilo, tandis que la le cable etait branché sur un DD avant d´arriver au ventilo... resultat DD mort
SAV accepté...
yavait aucune trace et il etait neuf)
Je pense ne rien avoir peté d´autre... ha si un lecteur de disquette, trop enragé j´ai tapé dessus comme un fou blam blam a coup de poing, yetait tout écrasé le pauvre... lol
Hummmmmm un autre chose... souvenez vous des barres de pub a afficher sur votre PC pendant que vous surfiez pour gagner un chouilla d´argent... bon en l´an 2000 j´etais un gros fana de ces machins là, j´ai gagne un peu de thunes grace a ca,... Cependant pour que ce soit lucratif fallait quand meme en avoir bcp... sauf que j´allais pas moi surfer avec toutes les barres ensemble, l´écran devenait ingerable... alors je les lancais toutes pendant la nuit et la journée où j´allais au cours... il fallait bien trouver un moyen pour leur faire croire a mon activité sur le pc, comme les programmes qui faisait bouger la souris etait detecté et vous bannissais du systeme j´avais trouvé un autre moyen : un tourne-disque... ct un vieux tourne disque, j´accrochais la souris dessus et au moyen d´un plaque avec des petites bosse j´obtenais un mouvement aléatoire de la souris...
ca a franchement très bien marché... mais par contre la souris s´est très très vite usée... lol je vous raconte pas l´état de la base de la souris...
Voila quel long post... tout ca pour des conneries
mais ca detend du taf
Coucou Coms au passage