Salut, alors la liste risque d´être longue:
Carte Graph.
Ti 4200, après o/c sur un système qui fournissait pas assez de jus!
Ti 4200 ( oui une autre) elle marche toujours mais comme le PCB est légèrement voilé, les ventirads ne touchent plus tout le GPU, résultat pas de 3D possible... qqn à une solution?
CPU:
Athlon 2200+, après o/c en mettant de l´artic silver partout dessus, ne marche plus, le démarrage s´arrete au bios.
Un tbird 1200 o/c à 1450, marche toujours bien mais je ne sais pas comment vu q´il manque un cin du core et qu´a chaque fois qu´on l´enlève il se casse un peu plus ( il n´y a plus les picot de mousse)
Carte mère:
Abit Kd7, o/c, s´est mise à chauffer, boitier fermé, ventilos à fond : 55°C . .. ça plantait grave, obligé de mettre un s3 à fond en direction du chipset.
NF7-S rev 2 en ce moment au sav, ne marche plus après y avoir essayé le 2200+, qui a fonctionné au premier boot, puis au second, plus rien, j´ai remis mon 2500+, plus rien... marche plus.
Le sav me dit qu´ils la renvoient à Abit mais comme une pale du ventilo est cassée ( ça c´est fait tt seul) abit risque de na pas la reprendre, c´est louche..
Clavier de base à force de bourriner dessus avec duke3D, les touches restaient enffoncées, trop dur de jouer...
et puis voilà je crois