CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

erreur 1335 dans l install d1 jeu.help

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:19:47

bonjour a tous.; j espere que qqun poura m apporter une reponse.

voila g acheter half life 2 original a score games et lors de l install et ce des le premier fichier , l ordi me balance ceci:

erreur 1335. le fichier CAB ´hl21.cab´ necessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas etre utilisé.il s´agit peut etre d´une erreur reseau,d une erreur de lecture du cdrom ou d un probleme lié au package

avec comme choix de reponse , (de gauche a droite)
abandonner reesayer ignorer

abandonner et ignorer me font quitter l install avec en + une erreur interne 2350 pour le choix"ignorer". le choix reesayer ne change rien.le pc cherche mais me remet l erreur.

j ai regardé et le cd semble etre en bonne etat. de quoi cela peut il venir?? si qqun a deja eu ce probleme , je lui serait reconaissant s il m apporter une solution. merci d avance.
amicalement . tbou

philou37
philou37
Niveau 8
17 novembre 2004 à 23:36:17

Va dans le gestionnaire de périphérique et au niveau du lecteur de DVD décoche la case DMA.
Reessaye l´install comme cela.

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:44:59

ok merci mais je suis ds le gestionaire de peripherique je fai clic droir sur mon lecteur proprieté mai je voi pa cette case a decocher.tu pe preciser stp, merci

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:07:02

? ?qqun pourait m aider pour cette case a decocher je ne la voi nul part

philou37
philou37
Niveau 8
18 novembre 2004 à 00:09:14

Il faut que tu ailles au niveau des controleurs ATA/ATAPI IDE
( primaire ou secondaire périphériques 0 ou 1 selon comment le lecteur est connecté dans ton PC
Tu fais un clic droit / propriétés / paramètre avancés.

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:14:28

ok merci c bon apparemment mon dvd c est l emplacement o ce qui correspond au ide principal j essaie ca encore merci

philou37
philou37
Niveau 8
18 novembre 2004 à 00:22:20

Bizarre normalement ton DD doit être sur l´IDE principale emplacement 0 ( master) si le DVD est sur la même nappe il se trouve en emplacement 1.(slave). Vérifie bien tout ca avant de décocher la DMA et mettre en PIO

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:36:36

ok la g du metre un pio ou il falai pa car g eu le mess d eereur lor de l install mai 15 min plu tar.je verai ca dmin matin merci

philou37
philou37
Niveau 8
18 novembre 2004 à 00:38:04

Lis ce que je t´ai dit juste avant.

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:14:38

oui effectivement g regarde dans ma tour le disque dur et le dvd sont relies a la meme nappe ce qui veut dire,enfin si g compris que dans
canal ide principal il ya mon dd sur le periph0 et mon lecteur dvd sur le periph 1. c bien ca? donc je laisse dma o niv du periph 0 et je met pio o periph 1? et sinon ds le canal secondaire tt doi bien etre en dma?

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:19:20

bein ecoute apparemment le systeme d install est enfin passé au second fichier a installer le fichier " models.gcf" alors qu il restait bloqué sur " french.gcf" croisons les doigts mais ca a lair de marcher,j attend la fin qd meme.en tout cas merci mille fois de ton aide!!!! j ai appris a resoudre un autre type d erreur,je me coucherais moins con ce soir :lol: je te tiens o courant pour la suite de l install mais normalement ca devrait allez! encore merci

philou37
philou37
Niveau 8
18 novembre 2004 à 08:34:18

Croisons les doigts. Mais après l´install il faudra que tu remettes le lecteur DVD en DMA. C´est comme cela qu´il doit techniquement être configuré.
A+ et bonne chance

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:37:28

OK JE V LE REMETRE. c bon ca marche g comencé a jouer, c vrai que les personnages sont bien fait,vivants quoi. a part les ptits chargements ds les nivo le jeu a l air excellent. encore merci pour ton aide!!!!!! tbou

snakehunter36
snakehunter36
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:30:07

coment vous remercier philou37 et tbou
sans vous je n´aurai pas hl², je vous remercie du fond de mon coeur et aussi à mon ami google, qui m´a aidé à trouver ce topic

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:52:42

bein c pluto philou qui fo remercier! cool pour toi que ca marche!!! bon jeu!!

Sniper14
Sniper14
Niveau 8
26 novembre 2004 à 13:24:16

c kel DMA ki fo mettre???
G le choix entre DMA2 , dma1 , dma0 ou PIO mode

Sniper14
Sniper14
Niveau 8
26 novembre 2004 à 13:34:37

help

philou37
philou37
Niveau 8
26 novembre 2004 à 14:42:22

PIO

[Yep]Boumako
[Yep]Boumako
Niveau 2
05 décembre 2004 à 02:44:04

grand big up a mes sauveurs.
j ai acheté HL2 aujourd hui et comme je n avais pas de lecteur DVD je me suis dis quitte a acheter un lecteur dvd pour le jeu autant que ce soit un graveur .
j essaye de l installer boum error 1335 . je fais quelques recherche et je lis que " HL 2 ne fonctionne pas sur certain graveur"
je me dis cool c´est bien ma veine.et je tombe sur ce poste.je me dis qui ne risque rien et bien c est gagne tous ca pour vous dire un grand MERCI
:merci: bon je l ai pas encore lancé mais je l ai deja installé c´est deja ca

Achille_59
Achille_59
Niveau 2
06 décembre 2004 à 13:06:43

j´ai le meme probleme et malheuresemen kan je met la manip ça marche pas aidé SVP ! !! :´(:´(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment