Bonjour à tous!
Voila, je vous expose mon probleme :
J´ai fait l´acquisition du beau, magnifique, merveilleux, grandiose ( etc...) Half-Life 2. J´y joue, et je constate quelques ralentissements certainement dus a ma carte graphique. Bref, je décide de mettre mon pilote a jour, et là SURPRISE, j´apprends que les drivers ATI CATALYST 4.12beta sont sortis, et qu´ils sont OPTIMISéS POUR Half-Life 2.
Ni une, ni deux, je les télécharge, supprime les anciens, et installe ceux que je viens de télécharger ( catalyst 4.12beta).
Seulement, apres les avoir installé et rebooté, quand je lance Half-Life et quand j´y joue, des tonnes de bugs d´affichage apparaissent. Ils se présentent sous cette forme généralement :
http://img57.exs.cx/my.phy.php?loc=img57&image=Bugs.jpg
Avouez que c´est très embêtant. Mais le plus étonnant, c´est que ça ne le fait pas qu´avec la version 4.12beta des CATALYST : les bugs apparaissent avec TOUS les drivers CATALYST. Rassurez-vous, les catalyst sont faits aussi pour ma carte graphique, qui est une RADEON 9600 PRO - 128MB de chez Gigabyte.
Alors, avez vous une solution, où un driver qui pourrait marcher? Quelque chose qui fonctionne, sans que j´ai à retourner à la version primitive de mon driver : celui fournit avec ma carte graphique? :´(
S´il vous plait, aidez moi!