Bon, depuis lundi, versd 8h le soir, mon ordi c´est fermer tout seul, je redémare, il me dise qu´il me manque un fichier, " insséré window Xp pour réparé les erreur"le prob c que je me souvenais plus que javais le cd, alor jai fait ok sans mettre le cd, depuis ce temps, window démare dans le menu au début ou je doit peser F2ou F11 pour allez dans le bios, parfois il se rend pas la, parfois va un peu plus loin mais sen se rendre jusqua window, la jessaye de réeinstaler winxp, mais le cd boot pas, il a booter une fois, mais a foiré, mon ami ma fait une disket de démarage98, je la met, encore une fois parfois elle boot meme pas, mais j´ai réussi une fois, j´ai alor fait avec assistance du cd ( winxp) peser i386\winnt.exe, la je suis allez dans window setup, un gros écran bleu, avec tout ce qui était marquer au bas, window is copying ( window copi) blablaba, met le disque tournais meme pas, j´ai laisser la nuit, le matin il était a 69 %.... la j´ai rééééussi a allez dans sans échec.. jai fait quelque back up, mais comme un con jai redémarer et sa marche plus.... dite moi quoi faire, je suis entrian de viré fou ! !! le mieu serait d´allez en mode sans échec mais je sais pas comment
AIDEZ MOIII