Hello!
VOilà je poste ce message car j´avais décidé de m´acheter une 6800 GT mais en regardant des tests etc j´ai lu que
" Au niveau de l´affichage, un ´´bête moniteur´´ 17 pouces 1024x768 à 85Hz est une hérésie avec une Radeon X800 Pro ou une GeForce 6800 GT Dans ces résolutions, les cartes d´ancienne génération restent très concurrentielles. Si votre alimentation est une banale noname avec un autocollant 500Watts tout en ne pesant que 800gramme, il y a de forte chances qu’il soit encore nécessaire de passer à la caisse pour une véritable 300Watts ( ou 350Watts) digne de ce nom…"
Alors j´aimerai avoir votre avis sachant que mon écran est un dell 1503fp ( 15 pouces et 75hz pour la résolution pas de prob).
Prce que je ne sais pas trop s´il faut croire ces articles. J´en ai fait 3 ( dont celui-ci) et les 2 autres(articles comparatifs entre cartes) étaient en veritables contradiction. L´un préchait la X800 pro et l´autre la 6800GT. Et ce n´etait pas des articles rédigés par les développeurs ; -)
Merci pour votre aide car un achat pour 400 € je n´ai pas envie de le réaliser à la légère