Hier, j´ai voulu o/c le CPU de mon père. AMD 2000+
Voilà j´ai été dans le bios et j´ai changé le FSB qui était à 133, je l´ai mis à 136. Puis au moment où le pc démarre ça met que windows ne peut pas s´ouvrir correctement etc... alors j´ai mis démarrer quand meme windows. Windows démarrait donc et après 5 sec REBOOT.
Ensuite ça reboot donc et ca met encore que windows ne peut pas démarrer correctement, alors je met remplacer par les anciens paramètres puis ça démarre et encore REBOOT. Ensuite je laisse rebooter le pc et 5 fois de suite encore il reboot après 5 sec alors que windows se lance et norton etc... J´ai donc remis le FSB a 133 mais rien à faire pareil, puis je l´ai meme mis a 130 ( 3 de moins que au départ) et tjrs reboot direct après 5 sec. J´ai coupé le net mais tjrs pareil. En mode sans échec il ne reboot pas. Pourtant la température est bonne, il n´y a rien d´anormal. Alors je ne comprends pas pourquoi en montant de 3 le FSB il y a eu tout ça.
Je suis fort embêté parce que mon père a besoin de son pc ces jours-ci. Alors est ce que vous avez une solution à ce problème du faite que le pc reboot tout le tps après 5 sec sur windows ?
Merci infiniment pour votre aide.