tout depends de l´utilisation de ton pc
perso j´ai de la 256 mo ddr400 kingtson value et ca marche tres bien sous xp car je ne lanbce que peu d´appli et niveau vitesse et stabilité c´est super bon
par contre avant j´avais 512 no name, et ca plantait un peu plus y´avait plus de probleme mais ca tournais mieux lorsque j´utilisais des appli lourde comme le montage videos ou plusieur logiciel simultanement.
bref perso je te conseille la kingston ou si tu peux 512 samsung qui est un bon compromis
sinon une ram de marque, yh´ apas que la garanti qui change, les timing aussi, le taux de transfert et le taux d´erreurs aussi ( ainsi qu´une meilleur tenue a la frequence )
en noname, tu as 70 % de chance de tomber sur une memoire qui n´arrive pas a atteindre la frequence certifier, en marque ca monte a 90 %, bref en qualité y´a pas photo !